Poitrine importante pour un gars

Biloute - 26 sept. 2010 à 21:16
 oeilbleu - 12 oct. 2010 à 15:57
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'ai comme des seins : /

Sa fait vraiment bizzard, sa me complexe énormément, et sa se voit beaucoup quand je met un t-shirt par exemple.

Mes tétons sont enfoncés , ils ne sont pas visibles sauf quand j'ai froid par exemple.

Par rapport à mon ventre sa fait vraiment gros. C'est vraiment une paire de seins quoi :s

Niveau poids et taille, je suis pas tout maigre. Je dois faire 1m75 pour 70kg.

Comment faire diminuer cette poitrine ? Quel partie faut-il muscler pour les désépaissir ?
Il y a-t-il des pommade ou autre ?

5 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
26 sept. 2010 à 22:16
tu as un exces de glande mammaire c est une pathologie frequente cela s appelle la gynecoplastie,c est du a un dereglement hormonal,il existe une solution par la chirurgie qui est la liposuccion,car les seins d un homme est constitue de graisse
1
Il n'y a pas d'autre moyen que la chirurgie ?
Je n'ai pas vraiment encore les possibilités de faire ça....
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 sept. 2010 à 12:53
non de toute facon ta croissance n est pas terminee , tu n as que 16 ans et il te faudra attendre encore quelques annees aucu medecin ne voudra le faire vu ton age
0
cela s'appelle la gynecoplastie, c fréquent chez les garçon a la puberté, cela peu avoir deux raison, soit du a l'obésité et dans ce cas la une opération devra etre effectuer, soit c un déreglement hormonal qui provoque un gonflement des glandes mammaire, et qui peu rendre la poitrine sensible. dans le 2eme cas, il suffira d'attendre que la puberté passe et tt rentrera dans l'ordre. pour te rassurer je te conseilles de faire quelque recherche. mais c rien de grv ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai 44 ans et le même problème que toi.

En ce qui me concerne, c'est un dérèglement hormonal (trop d'hormones féminines, même si je suis un homme, un vrai, du genre rugbyman!)

Fait faire un bilan sanguin hormonal par ton généraliste ou un gynéco (c'est vraiment leur domaine) et il n'y a pas de honte à consulter un gynéco même pour un homme.


La chirurgie dans ce cas est un acte de réparation et non pas esthétique, c'est donc pris en charge par la sécu et les complémentaires. Mais c'est douloureux.

Dans mon cas, je commence d'abord par un traitement en crême à la progestérone.


Bien à toi
1