Renforcer son système immunitaire

LapinZen34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 02:57

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis une femme de 21 ans, j’ai toujours été sportive mais j’ai un rythme de vie assez aléatoire. 
Quand j’étais au lycée et à la fac je me couchais entre 23h et 1h pour me lever entre 6h et 8h à peu près. Pendant les vacances je me décale très souvent pour me coucher entre 4h et 7h et me lever entre midi et 15h. Cette année j’ai décidé de faire une année blanche pour mettre de l’argent de côté et trouver un nouveau secteur pour commencer des nouvelles études car les miennes ne me plaisaient plus et donc j’ai eu un rythme assez normal mais  depuis avril c’est très instable j’ai 2 à 3 heures de conduites par semaine qui sont assez tôt donc je dois me lever tôt mais les autres jours je me couche et me lève tard. Mais je reprends des études en octobre et j’ai vraiment envie d’avoir un bon rythme sans difficulté, que me conseillez-vous ? Sachant que j’ai souvent des boutons de fièvre à cause des changements de mes horaires et j’ai du mal à m’endormir et à me réveiller. Merci beaucoup !!! 

A voir également: