Oeuf clair puis vésicule vitelline

Marinee57 - 21 juin 2024 à 18:05

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'avis ????. Dernières règles le 8 mai, test ++ le 6 juin avec un petit taux de 24, le 8 juin un taux à 31 puis s'en suivent des prises de sang tte les 48h. 54 le 10 juin, 101 le 12 juin, 227 le 14 juin. Écho de contrôle à 5 sa suite à quelques pertes de sang, sac hypotonique de 12mm. Avant hier donc le 19 juin re prise de sang avec un taux à 1272 et contrôle écho, la gyneco me dit que c'est un œuf clair, le sac ne mesure plus que 4mm et est vide. Elle me donne 4 comprimés de Gymiso à insérer dans le vagin le jour même. Chose faite je perd du sang le lendemain mais en quantité très modérée. Écho de contrôle aujourd'hui pour vérifier l'évacuation du sac et là la gyneco pose tout et me dit il faut que j'aille voir les images. 25 minutes plus tard elle revient et nous dit qu'il y a une vésicule vitelline... elle nous dit ensuite qu'elle doit aller voir ses supérieures et 10 minutes plus tard une autre gyneco arrive l'air de rien en disant non non il n'y a pas d'erreur aucun changement entre les 2 échos il faut laisser faire la nature on refait un contrôle dans une semaine. Ils ne nous donné ni cliché ni compte rendu de l'écho faite aujourd'hui. La première gyneco était très remuée suite à sa "découverte", la deuxième semblait vouloir "passer à autre chose". Ma prise de sang de ce matin était à 1600 ayant pris les cachets abortifs avant hier. Je suis à 6sa+2

Je suis totalement perdue !! Le sac a rétrécie, les BHCG non pas doublés depuis la prise des médicaments et maintenant une vésicule apparaît ????

Merci de m'avoir lu 

A voir également: