Brûlures vaginales, envie d’uriner

Elodia345 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 mars 2024 à 02:53

Bonjour, 

J’ai rdv le 14/04 donc je vous tiendrais au courant mais c’est vrai que d’ici là je m’inquiète bcp. 
 

Je suis tombée enceinte et j’ai subi un avortement. Pendant la grossesse j’avais jour et nuit envie d’uriner c’était atroce. Puis j’ai dû avorter, ça allait mieux sauf que comme mon col était encore ouvert j’en ai profité pour poser un stérilet au cuivre et j’ai choppé une cystite au passage. Donc de nouveau la sensation de brûlure + envie d’uriner + odeur d’ammoniaque dans le pipi.
 

J’ai pris des antibio, ça allait mieux.

Aujourd’hui (2 mois après) j’ai encore mal au vagin pendant ma période de règles et pré-règles, en sachant qu’en plus j’ai eu 19 jours de retard le mois dernier ce qui m’a complètement déréglée, ça me gâche la vie d’avoir constamment l’impression de devoir aller au toilette pour qu’en plus presque rien ne sorte. Je ne peux pu mettre de tampons ça me fait trop mal. Parfois j’ai un peu mal aux reins. J’ai pas de démangeaisons ni d’odeur, ni de rougeurs, juste cette brûlure au vagin comme si que j’avais encore envie de faire pipi et que j’avais dû m’arrêter. Je peux même pas dormir sur le ventre ou boire de l’eau sinon je dois aller au toilette.
 

si quelqu’un sait ce que ça peut être ça m’aidera vraiment à me rassurer merci et merci d’avoir lu.  

A voir également: