Desir,avez vous une solution?

annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 févr. 2009 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,
voilà je voulais juste savoir comment on pourrais eviter de flirter mon copin et moi quand on se voi??car à chaque fois ça se termine par une masturbation reciproque et moi ça me pose probleme(cotè religion)..
le hic c'est qu'on se voit tous le temps dans sa voiture vu qu'on doit etre discret a cause des gens..alors dite moi ce que je peux faire à part lui ligoter les mains:-) merci d'avance

35 réponses

annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
8 févr. 2009 à 16:23
Je voulais dire que j'essayrais de profiter de la vie tout en respectons ma religion
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 févr. 2009 à 16:26
Re

C'est surtout la pression que tu reçois ...

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:26
loin de moi l' idée de la corruption, je respecte les croyants et les pratiquants, mais pas un certain communautarisme moralisateur.
0
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:27
Oui je vois ce que tu veux dire...on est enter dans une certaine polèmique et ce n'etais pas mon intention..a bon entendeur slt...:-)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:43
bonjour
est ce que l'une de vous deux soraya et marie connais satan ou l'une de vous deux connais ce que c'est l'enfer
vous ne pouvez les decrir pour une musulmane et croyer moi elle les connais mieux que vous
je sais se que vous pensez mais croyez moi c'est pas la meme chose en algerie il y a une religion et plusieurs traditions
il faut vivre en algerie pour donner des conseil au algeriennes
est ce vous savez que notre religion interdit tt relations entre homme et femme
est ce que vous savez que 70% des hommes maries vivent encor avec leurs parents et meme si pour certain ils ont un appar
est ce que vous savez que les cousins n'ont pas le droit meme pas de faire la bise a leurs cousines
est ce que vous savez ce que c'est l'islam pour les algeriens et les algeriennes
je sais que vous voulez bien faire et que vous avez une bonne intention mais croyer moi c'est pas le cas pour les algerienne dans le domaine de la sexualite.
et je pense que annita vous dira la meme chose si comme elle dit la religion compte bcp pour elle.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:27
bonjour Prince
comment connaitre satan ou les enfers autrement que culturellement?
oui je sais que la sexualité doit etre limitée avant le mariage pour eviter que les musulmans detournent leur foi .
Par contre pour les conseils du type faut vivre en Algerie pour donner des conseils,explique ds ce cas pourquoi tant de jeunes filles viennent poser des questions sur un forum francophone?
Je pense qu' il y' a un maghreb a deux vitesses,moi. Quand on voit les questions recurantes du type est ce que la chirurgie peut rendre la virginité.
Alors une question simple comment se fait il que les garcons ne suivent aucun cours sur leur sexualité, car en realité c' est bien eux qui debordent d' hormones et qui laissent toutes ses gamines a leurs desespoirs?
si il y' a une chose intelligente a faire c' est bien faire tomber un tabou pour prevenir d' une derive! et cela peut se faire tout en respectant la religion et tt en continuant a la pratiquer.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:42
Bonjour soraya
tu sais pkoi les jeunes filles viennent poser leurs question de sexualite sur ce site francophone est bien c'est tres simple
parce qu'elle ne peuvent en aucun cas demander sa a une connaissance ou meme pas a un docteur
et elle veulent tjr garder l'anonima
et je dis pas que les musulmans sont saints il y a tjr les mauvais et les bons et c'est dans tt les religions et les cultures
mais sachez cher soraya qu'il va faloir bcp plus de temps pour t'expliquer la vie sexuelle en algerie ou plutot dans un pays 100% musulman
et pour ce qui est satan et l'enfer les musulman ont une description des deux par le coran et vu notre croyance sa ne change pas et sa ne changera pas.
moi personellement j'ai choisi ce site parce qu'il y a des sujet que je peut pas aborder avec des amis
alors parler de la sexualite avec les parents c'est strictement interdis sauf pour les filles avec leurs meres et pour certains sujet .
j'espere que tu comprend un peu notre situation vis a vis la sexualite
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:14
ca c' est fort, elle ne peuvent pas avoir de reponses par leur proche ou par leur medecin.
tu dis que les filles en parlent avec leur mere, il y' a deux choses qui me gene, la premiere comment les meres abordent elles la sexualité? en leur disant quoi exactement?
la deuxieme apparement beaucoup de meres ne voyent elles pas ca comme un tabou? car j' ai deja vu des intervenantes conseiller avec une certaine " colere" a ce que la jeune fille demande a la copine de lui faire son instruction sexuelle.
et tres franchement, de ce que j' en pense il y' a une telle penurie sur cette information qu' il est tt a fait comprehensible que ces gamines soient completement larguées.
Et ce qui me choque, c' est que vous la considerez comme le peché mignon de Satan donc seule responsable de sa moralité.
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 337
9 févr. 2009 à 13:27
mais sachez cher soraya qu'il va faloir bcp plus de temps pour t'expliquer la vie sexuelle en algerie ou plutot dans un pays 100% musulman
L'Algérie est un pays à majorité musulmane, mais en aucun cas, un pays 100% musulman...

Il reste encore un peu de place pour les autres religions...

Demandons aux familles des prêtres de tibérine...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
9 févr. 2009 à 11:06
"parce qu'elle ne peuvent en aucun cas demander sa a une connaissance ou meme pas a un docteur "

Le secret professionnel n'existe pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
9 févr. 2009 à 12:27
la discussion a tournè au vinaigre!!excusez moi mais je ne m'emmèle plus
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:29
bonjour,
ben en meme temps pourquoi le preciser?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:03
vous parlez d'un secret professionel dans un tier monde
je vous ai deja dis qu'il faut du vecu pour comprendre
un exemple je connais un doc qui a avorter une demoiselle en ceinte sur la demande de cette derniere et apres un jour en ville il la voyait et il me raconte son histoire
ou est le secret professionnel
et la sexualite avec leur mere ca veut pas dire tte la sexualite parce que nous il y a des questions a les quelles on n'y pense meme pas avec nos parents
les meres peuvent aider leure filles dans par exemple des problemes de regles dificiles ou quand c'est le grand jour du mariage elle explique a sa fille ce qu'il faut faire mais dans les limites du grand respect
alors cote fils et pere aucune discussion dans le sujet n'est permise
je sais que sa va vous paraitre bizar ou meme plus mais c'est ca qu'on le veuil ou non
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:05
et bien vous la jeunesse, bougez vous!
La lecture est autorisé donc faites une campagne d' information et de prevention, car par manque de théorie apparement beaucoup passe directement a la pratique.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:10
Tiens prince encore une demande d' aide sur la perte de la virginité avec le Doigt, une toute petite info et elle aurai eté au courant et donc mieux anticipée.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 262308 je croi avoir perdu ma virginite
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:48
slt blux
est ce que vous savez que l'algerie et un pays soit disant democrate et populaire la langue officielle et l'arabe et la religion est l'islam et soyez sur qu'un algerien n'a pas le droit d'etre que musulman
et ceux qui ne le sont pas le faite en cachette.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 févr. 2009 à 14:57
Slt

Doit y avoir du monde dans les cachettes ....
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
9 févr. 2009 à 14:57
derriere les rochers, dans les voitures ect ect...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:59
heureusement que non
la plus part des non musulmans sont en kabylie
et vous n'avez qu'a chercher les problemes qu'il y a en kabylie et leur vie cotidienne
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:59
qu' est ce que tu veux dire par la?
0
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
9 févr. 2009 à 15:01
Mais vous etes là pour donner des conseils ou pour juger les gens????!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 févr. 2009 à 15:03
Re

Nous nous instruisons, Ma Chère ...

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:03
tu as eu des conseils par ceux qui se sont insurgés contre ceux qui te jugeaient, et tu viens maintenant avec ta prude moralité, c 'est pas tres franc tt ca!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:05
je veux dire que seuls les kabyle qui ne se cache pas leurs religion entre eux
sinon a ma connaissance tt les familles algeriennes sont musulmane ( ceux qui vivent en algerie bien sur)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:06
les kabyles seraient des hypocrites/usurpateurs?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 févr. 2009 à 15:06
Re

Et celles qui ne vivent plus en Algérie ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:09
et ben je ne sais pas
ce que je sais qu'un grand nombre de jeunes garcons et filles qui vivent en france par exemple ne pratique pas l'islam
par exemple il y en a qui mange pendant le mois de ramadan et il y en a qui ne font pas la priere et meme qui n'ont jamais fait et certain ne save meme pas comment faire la priere
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 337
9 févr. 2009 à 15:22
ce que je sais qu'un grand nombre de jeunes garcons et filles qui vivent en france par exemple ne pratique pas l'islam
A la bonne heure !

Voilà l'exemple d'un pays laïc ou tout un chacun peut vivre comme il l'entend sans se voir reprocher quoi que ce soit par la famille ou les amis.

Une sorte de liberté de pensée...
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024
9 févr. 2009 à 15:26
bonjour Blux
et la possibilité d' avoir un libre langage sur la sexualité, ici en france les jeunes ont pour reputation d' etre plus " crus " ds le verbal que ds l' acte ,tt le contraire de ce qui se fait au magreb.
alors Prince rumeur ou pas?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:56
je pense qu'il faut penser a repondre a annita
elle a un probleme et elle compte sur vous pour l'aider
mais sachez une chose, tt vos conseils elle pourra jamais faire avec
malgre que c'est des bons conseils
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 févr. 2009 à 15:58
Re

Change pas de conversation, annita a eu sa réponse.

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:15
je sais que je pourrais jamais vous convaincre
a chaqu'un ses idees et ses principes
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:20
pourquoi nous convaincre? on discute sur la difference culturelle et le probleme de la sexualité tabouisée.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:28
ben vous convaicre que la difference culturelle et la vie sexuelle des musulmans est differente de la votre
que pensez vous de rester vierge jusqu'au mariage
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:31
je veux vous faire comprendre que les cultures et les problemes sexuelle ne sont pas et ne serons jamais les meme que les votres
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 337
9 févr. 2009 à 16:46
Je crois qu'on a compris depuis le début, pas la peine de faire 80 messages pour cela...

les problemes sexuelle ne sont pas et ne serons jamais les meme que les votres
Donc, dans ce cas, pourquoi interférer à tout bout champ sur des problèmes de cet ordre, pour finir par dire qu'on ne sera jamais d'accord ?

Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour donner des informations qui ne sont soumises (voire contraintes) à aucune idéologie.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:56
dans ce cas toutes les questions que les gens de confessions musulmanes posent sur la sexualité viennent d' ou?
on a juste le droit de repondre aux questions(cela ne me gene pas) mais on a pas le droit d' exposer le pourquoi du comment sans avoir la reponse que tu viens de fournir( ca me gene beaucoup).
comme quoi on peut ouvrir un autre sujet, qui est le plus tolerant le laique ou le pratiquant?
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 337 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:02
qui est le plus tolerant le laique ou le pratiquant?
Non, la vraie question est : qui pense qu'il existe une autre pensée que la sienne ?

:-)
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024
9 févr. 2009 à 17:05
oui effectivement, les preuves sont rapides a apporter mais le debat lui, pfiou! il est long.
0