Pourquoi me cherchent-elle?

anonyme - 15 juin 2010 à 10:43
 anonyme - 15 août 2010 à 21:38
j'ai perdu mon emploi depuis qlq temps donc comme je ne pouvais plus payer de loyer,j'ai du rentrer chez mes parents. Quand je rentre chez moi après une promenade ou lorsque je suis en voiture avec mon père et que je rentre de course, j'entend sans cesse une fille s'écriait;"la pauv'fille" et ;"oh la gamine celle-là". Au début je ne le prenais pas pour moi jusqu'au jour où ces insultes devenaient de plus en plus fréquentes et bizzarement à chaque foix que je sortais. Une fois,je partais en voiture avec mon père et j'entend rire en s'éxclamant:"oh qu'est-ce que j'aime pas cette famille là" etc,... Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais là ça devient du harcèlement. Je vois qui c'est maintenant mais elle se cache derrière sa famille et en profite bien pour me descendre dans la rue,sachant que je suis seule à me défendre.Pourtant je ne la connais pas particulièrement et surtout elle est majeur mais alors qu'est-ce qu'elle me veut?? Un jour je me suis fachée en disant haut et fort que c'était elle la pauv'fille (fallait bien que je me défende même toute seule) puis le soir j'entendis :"Je t'avais dis ,elle est pas intelligente" "quelle gamine en plus elle parle toute seule elle est folle" et sa mère de dire:" j'aime pas cette famille". C'est de la haine là? ou peut-être même du racisme. je n'en sais rien toujours est-il que j'ai déjà mon lot de problème alors qu'elle visiblement a toujours été aisée. Je n'aspirais qu'à être tranquille être chez mes parents dans le calme. C'est déjà pas facile de perdre un boulot qu'on aimait et à 27 ans retourner chez ses parents... Bref ya pire je sais et y a pas mort d'homme! Mais je ne sais plus quoi faire.

3 réponses

"Les chiens aboient... la caravanne passe..." l'indifférence non feinte à certaines situations me semble une bonne attitude. Bon courage.
0