Quelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore re

Résolu
anonyme - 13 juin 2010 à 11:11
 anonyme - 24 juil. 2010 à 22:35
quelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore realiser?
A voir également:

7 réponses

moi mon rève que je n'ai pas encore réalisé c faire le tour du monde et avoir des amis partout et faire qlq chose de vraiment positif pour le monde entier avant de ne plus faire partie de ce monde justement ;
1
Il y en a beaucoup. Heureusement. Car pour faire un malheureux, il suffit de lui donner tout ce qu'il souhaite. Si on peut tout avoir sans peine, on ne l'apprécie plus. "Mieux vaut changer ses désirs que l'ordre du monde." Descartes.
0
avoir une véritable discussion avec une amie " courant d'air " (oui oui c'est toi!)
0
Je suis de l'avis de Mr ROUVIERE....la vie est faite de petits ou grands bonheurs, il faut savoir les reconnaître et les apprécier...et puis à tout le temps désirer on n'est jamais pleinement heureux. La vie réserve de belles surprises alors GUY une t'arrivera sûrement au moment ou tu ne t'y attendras pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
séduire mon kiné
0
décrocher le cocotier..........;;ou la timballe mais faut que je mange encore un peu de soupe; je suis trop petit ou j'ai pas le bras assez long...nicolas l'a fait je peux donc y arriver...car il est petit...nicolas ;on l'appellle meme :le petit nicolas ......................
0
que ma fille cadette ne me laisse pas sans douceur, visite, et compréhension. Je lui pardonne tout pour ne pas la perdre définitivement. J'ai conscience que pour ne plus souffrir, il faut la laisser, tout ce que je fais lui parait bien normal elle ne me propose jamais de m'aider en quoi que se soit c'est une souffrance
0