Tic nerveux comment y remedier

Résolu
jacq284928 - 6 juin 2011 à 17:26
 soizic - 22 juil. 2011 à 23:03
Bonjour, je suit atteinte de tic nerveux je renifle tout le temp ca me fatigue et nuit aux personne de mon entourage que faire je n en peu plus aidez moi svp j'ai 62ans et tres stressee

1 réponse

bjr fred merci de m avoir repondu j'ai deja vue un orl il m a operee d un filet voile sur la luette mais rien y as fait et mes tics sont toujours present mon psychiatre m a dit qd ca vous prend venez me voir que je constate ce qui se passe mais stressee je n y suis pas allez des que je suit devant lui j arrive a m arrettee un peu et ca& reprend aussitot je m explique peut etre mal mais au centre de jour psy ca m arrive de reniflee les infirmieres me demandent si je suis enrhumee je leurs dit que c'est un tic mais ne font rien pour en parler au psychiatre pourtant elles entendent bien plus je le fait plus ca s empire que faire meme entourree du centre medicle centre de jour il ne font rien je ne sait plus quoi faire j'ai surement un probleme mais pas moyen d y remedier merci fred au moin vous vous essaye de comprendre les gens et leurs parler je vous en remercie jacqueline
0
ps alors a qui peut ont faire confiance si les medecins ne nous donne pas lma solution et ignore notre appel au secour
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
14 juin 2011 à 05:16
Bonjour.

" mon psychiatre m a dit qd ca vous prend venez me voir que je constate ce qui se passe "

Fait ce que ton psychiatre a demandé.
Personne ne peut donner des conseils sur le site sauf celui d'aller montrer tes tics au psychiatre.
0