Un doute

Fermé
girls974 - 11 févr. 2011 à 12:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,
j'a une question a poser a toutes les femmes qui sont peut-être passer par mon cas alors je suis enceinte de quelque semaine environ, mais le soucis c'est que je sort d'une relation de 3 mois on va dire kon a u des relation lui et moi non protéger notre derniére relation était en fin novembre 2010 aujourdui je ne suis plus avec lui je suis avec quelqu'un d'autre lui et moi on a eu des relation non proteger aussi en début janvier 2011 j'ai commencer a avoir mes symptomes de femmes enceinte en mi janvier 2011. si aujourd'hui j'écrit c'est parceque mon copain doute beaucoup que l'enfant n'est pas de lui moi je suis sur et certaine ke c'est lui le pére de l'enfant je ne peut pas faire de prise de sang pour le moment car ma cmu est en renouvellement. La question que je pose a toutes les femmes qui pourront m'aider est est ce que les symptome ke j'ai corresponde bien a la relation ke j'ai u en début janvier ou pas en sachant ke entre mon ex et moi y'a plus u de relation depuis 1 mois ? svp aider moi c'est trés important j'atend des reponse merci beuacoup

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/

_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____ 
|  __ \ /\    / ____|   |  __ \|  ____|     / ____|  \/  |/ ____|
| |__) /  \  | (___     | |  | | |__       | (___ | \  / | (___  
|  ___/ /\ \  \___ \    | |  | |  __|       \___ \| |\/| |\___ \ 
| |  / ____ \ ____) |   | |__| | |____      ____) | |  | |____) |
|_| /_/    \_\_____/    |_____/|______|    |_____/|_|  |_|_____/ 
                                                  


^^Marie^^ Modératrice CCM
0