En doute...

Marinedu01 - 15 déc. 2010 à 10:38
 Marinedu01 - 16 déc. 2010 à 18:10
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y a maintenant un peu plus d'une semaine et demie. Je devais normalement etre réglée le 4 Decembre mais la toujours rien. J'ai donc utiliser un test de grossesse qui m'a donné un résultat négatif. Voila je reste malgrès tout dans le doute car entre deux j'ai d'horrible maux de ventre. Je vais très souvent au toilette.
J'aimerai bien faire une prise de sang mais j'ai eu un soucis avec la mutuelle a mon père et je ne suis donc plus dessus. Je ne peux pas me permettre de demander de l'argent a mon père pour la prise de sang...Je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas me retrouver enceinte !!
Quelqu'un aurai-il quelque chose a proposer je prend toutes mais vraiment toutes les idées !!!

Merci d'avance en espérant avoir des réponses

4 réponses

mar2iine Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
15 déc. 2010 à 11:04
Tu as quand meme onze jours de retard, s'qui n'est pas rien. S'il y a un planning familliale près de chez toi, rends toi y . La prise de sang est gratuite, et anonyme. Renseigen toi la haut. Et si tu es enceinte et que tu veux vraiment pas garder l'enfant, il te conseillerons sur les demarches a effectuer.
0
Oui il y en a un a 20km de chez moi. Merci de tes conseils je vais m'y rendre demain dans la journée. Je posterai pour vous communiquer le résultat. Encore merci.
0
mar2iine Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
15 déc. 2010 à 23:53
Okii j'attends de tes nouvelles alors !! Bisous la miss !!
0
Aujourd'hui je n'est pas pu y aller je n'étais pas bien de la journée...(température, maux de ventre, de tête et des nausées) ces symptômes m'inquiète vraiment...:s
Je verrais comment je me sens demain.
En tout cas je te tiens informée.
0