Douleur suite à un claquement

Vampired - 12 sept. 2010 à 08:55
Pralinettedu78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 13 sept. 2010 à 18:22
Bonjour,
salut; en jouant au football et suite à un faux appuie sur mon pied droit j'ai tout de suite ressenti un claquement sur mon pied et depuis je pe plus poser le pied sur le sol. je ressens des douleurs horribles au niveau de la plante du pied droit( sous le petit orteil) dès que j'essaye de poser le pied sur sol. s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que ça peut etre comme blessure et quel traitement devrais je suivre. J'espere que ce n'est pa trop grave :ss merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:33
si ça te fait autant mal Va chez le medecin il te fera une radio et il te dira le traitement a prendre car nous ne sommes pas des medcin et nous ne pouvons rien te donner comme traitement en attendant ton rendez vous mes une pommade (j'ai le nom en tete mais ne pense pas qu'on puisse le dire) ^^"Mais va chez le medcin! et si tu es mineur parle en a tes parents il ne faut pas attendre ! >.<
0
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
12 sept. 2010 à 10:39
MissCherryRubis,
Tu as 12 ans et donc peu d'expériences dans le domaine de la santé.
Tu te trouves sur un site SANTE-MEDECINE où des médecins et autres professionnels répondent aux questions des internautes bénévolement.
Donc, vampired auras une réponse ou un conseil dès qu'un membre est disponible.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:43
Bonjour je tiens a vous redire que la fille de mon amie et moi meme partageons ce compte Merci
0