Enceinte de 18 semaines et je vomis toujours

momo bébé - 11 sept. 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 21:53
Bonjour,

je suis enceinte et je suis a la fin du 4 eme mois et je vomis du matin au soir j'etais hospitalisée 4 fois pour attenuer les nausées et les vomissements,aidez moi svp
je sens que je suis seule dans le monde a soufrir de ca.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:20
salut !
j ai aussi poster sur ce forum pour le meme probleme que toi il y a maintenant quelque mois de cela, j'ai aussi ENORMEMENT souffert de nausées et vomissement, c'est simple sa a gaché une partie de ma grossesse ! Je croyais être aussi seule au monde avec mes nausées et être la seule malchanceuse à souffrir autant de sa mais si sa peux te rassurer je suis passée par la et crois moi je compatie 100% à ton desespoir !! mes nausée ont disparu presque du jour au lendemain (incroyable) au milieu du 5eme mois... J'ai cru revivre !!!! Ne te fais pas de soucis sa va certainement passé faut prendre son mal en patience mais je sais a quel point c'est dur crois moi ! aujourd'hui je suis à 23j de mon terme et mes nausées sont qu un tres tres mauvais souvenir, garde espoir t inquiete pas !!!! de tout coeur courage sa va passer .........
2