Ma langue est blanche

Résolu/Fermé
liha - 5 mai 2010 à 20:42
 Whitenow - 12 août 2010 à 11:12
bonjour
aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop fort et la j'ai une blessure dessus et j arrive pas a manger
alors qu' est ce qu il faut pour que ma langue ne soit pas blanche
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Hypocondriaque???
6 mai 2010 à 12:20
salut,
j'ai le meme probleme,j'ai un grand depot blanchatre sur ma langue,j'ai vu beaucoup de medcins:generalist,dermatologue,stomatologu,infectologue,medcin intern,et j'ai fais prise de sang a troi reprises,la langue deviens blanche suite a la multiplication d'un champoigno unicelulaire qui normalement vis en equilibre dans les atestins,mais parfois elle deviens pathogen,j'ai aussi fait un test vih,et syphilis tous negatif,les medcin m'ont dit que mon sang et tout a fait normal,et aucun d'entre eux n'arrive a parvenir l'origine de ma candidose (langue blanche) il ne faut pas grrater trop la langue afin qu'elle ne s'irrite pas il fau acheter un outil special a la pharmacie pour rapé un peu la langue mais faut aller deoucement,c'est une levure et elle es tres persistente,ce n'est pas pour vous faire peur,j'ai actuelement le meme problem que toi mais faut aller voir des medcins car elle devien tres pathogen si elle n'est pa traité.
32