Trop de doutes

Sophia - 10 nov. 2009 à 12:59
 Sophia - 10 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,

Aout dernier j'ai eu recours a un IVG par voie medicamenteuse, tout c'est plus ou moin bien passee. N'habitant pas en France je n'ai pas fait l'echographie recommender 2 semaine apres. J'ai lus tout vos temoignages mais aucuns ne parle de la suite... Suite a l'IVG j'ai eu des saignements pendants environ 10-15 jours apres plus rien. Un mois apres j'ai eu comme des regles (je ne suis pas reellement sure) sauf kel n'avaient rien d'abondante et tres seches, depuis plus rien. Il y a t'il d'otre personne qui comme moi on eu ces troubles, aidez moi, j'ai trop peur que quelque chose d'anormal ce soit passee...

Sophia

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
10 nov. 2009 à 13:10
je te conseille d'aller voir un gynécologue il pourra vraiment t'aider et te donner les informations que tu veux car ici t'auras peut être des témoignages pour te soulager mais on se saura pas te dire exactement ce qui t'arrive!
0
Oui c'est prevu mais n'habitant pas en France je ne la verrai pa avant 2 semaines, donc si d'ici la quelqu'un pe me rassurer... Merci
0