Symptomes primo Infestion MST/ VIH ?

Résolu
Cry - 16 août 2009 à 10:19
 Cry - 16 août 2009 à 13:51
Bonjour à tous et à toute,

Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite je n'arrivais plus avoir d'érection car cela me serrait trop alors je l'ai enlevé... ( quel con ) donc nous l'avons fais "sans" plusieurs fois.

Je vous avoue quen étant vierge je me suis jamais trop posé la question sur le sida et les MST.
Mais depuis que je me suis confié a des amis de l'avoir fais sans, ils m'ont passé un petit savon...

Malgré tout au bout d'une semaine je le faisais toujours sans et je suis allé faire un test de dépistage qui 3 jours après s'avérait négatif. ( On ma dit que le teste ne servait a rien au obut d'une semaine...car j'étais paniqué à ce moment là...)

Je me suis renseigné sur la sérologie de ma partenaire qui était négatif sur tous les points ( elle m'a montré les document lié au dépistage datant début mai ) Elle même a eu un seul rapport non protégé il y a 6 mois de ça et comme je vous le disais le résultat est négatif. Après ce test elle a eu deux rapport avec une autre personne (protégé me certifie-t-elle)


Cela fait maintenant 22 jours que tous ça s'est passé. Depuis 3 jours je n'ai pas eu de relation sexuel avec elle.

En lisant et consultant plusieurs forum cela me stresse encore plus sur les signe de la primo affection.
Il y a deux-jours je commençais à avoir mal a la gorge, aujourd'hui un peu plus que d'habitude, j'ai un peu mal quand je mange quelque chose. Je me sens un poil fatigué ( mononucléose ?) et quelques petits boutons type piqure de moustique son apparus il ya quelque jours (3 ou 4 mais sont partis)

Etant de nature stressé pour quoi que ce soit, pensez vous que cela joue-t-il sur mon organisme ?

Je ne vous cache pas que je suis peut-être hypocondriaque ou paranoïaque, mais cela me fais vraiment peur. Je sais que j'ai fais une bétise je ne le refais plus la prochaine fois...J'y penses tous les jours. Même si avant je pouvais avoir des petit soucis comme ça cela me tracassait pas mais depuis ces rapports non protégés, je fais automatiquement le lien avec le VIH...


J'hésite à reconsulter mon médecin demain pour en être sur et pour être " réconforté"


Pouvez vous m'aider ?


Merci...

4 réponses

Oui je vais refaire le teste c'est sur mais en attendant c'est un peu la panique.... je sais aps si les symptômes que j'ai en ce moment sont-ils liés au stress au véritablement au vih....
10