Test de grossesse à J29-30 ?

Fermé
Grinie - 16 juin 2009 à 13:48
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 30 juin 2010 à 22:19
Bonjour,
En essai BB depuis février, j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre avant de faire un test de grossesse qui soit fiable. Mes dernières règles remontent au 19/05 (j'ai eu des cycles de 24/28/25 & 27 jrs depuis février), j'ai ovulé autour du 28/05 et j'aurai du avoir mes règles hier si je me base sur mon cycle le +long soit 28 jrs...
Puis-je faire mon test demain matin ou faut-il que j'attende encore ? Y-a-t'il des tests + fiables que d'autres ? On m'a parlé de CLEAR BLUE qui serait pas mal ?!
Merci pour vos réponses

19 réponses

Tous test vendu en pharmacie sont fiables, il faut que tu prenne celui qui te sembleras le plus facile à utiliser mais c'est franchement pas sorcier.
Il faut attendre 15 jour après la date présumée de début de tes règles pour faire le test. Conseil : fait le tot le matin avec les 1ere urine du matin (sans boire comme une dingue la veille pour ne pas les diluer!) et foncée si + direct au labo pour prise de sang. Si - faire un 2eme stylo test le lendemain (parfois 15 jours c'est un peu court)
Moi j'ai eu de la chance je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines et tout se passe bien, bébé pour fin année!
7
Félicitation !!!! 15 jours après le début des règles cela n'est pas un peu long car si je compte à partir de l'ovulation présumée cela fait + de 1 mois de grossesse !!!
Bonne continuation pour la belle aventure qui commence pour toi...
0
liline28500
16 juin 2009 à 14:55
houps desole je me suis trompé
0
Grinie > liline28500
16 juin 2009 à 14:59
Il n'y a pas de mal !!!!
Il n'y a que ceux qui ne font ou ne dise rien qui ne se trompent jamais lol....
0