Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?

Résolu
Nini - 26 avril 2009 à 11:55
Hallypaps Rufus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 14:37
Bonjour
J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas concluant. Je ne vois pas trop de différence. Par contre quand je la met dans le creux de la main, il y a des fois ou elle se replie sur elle. Je suis allée sur des forums et certains disent qu'elle est à l'envers quand les bords se touchent d'autres le contraire. Pouvez-vous me donner une réponse bien précise. Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

coucou,
Ecoute moi sa va faire 6 ans que je porte des lentilles, et comme toi au départ jai eu du mal avec le sens des lentilles. normalement lorsqu'elle est a l'envers sur le bout de ton doigt les bords de ta lentilles s'évasent vers l'extérieur et elle a une forme plutot ovale que ronde, si tu vois pas la différence sur ton doigt met la en place sur tes yeux et cligne des yeux si tu la sent ou qu'elle te picote c'est qu'elle est a l'envers.
86
Un mec qui a mit sa lentille à l'envers
27 mars 2017 à 08:16
Merci, je sais maintenant pourquoi elle me gratte depuis ce matin :)
0
merci beaucoup pour cette réponse car ce n'est pas évident pour un débutant de savoir faire la différence ;-)
0