SOPK - Entraide ☀️

SaraP - Modifié le 12 juil. 2023 à 09:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2023 à 09:48

Bonjour à toutes

J'ouvre cette session d'entraide aux femmes atteintes du SOPK. Conseils diététiques, d'activité physique, de compléments alimentaires, de temps pour soi...). Ici, venez vous confier et vous entraider.

Je suis moi-même atteinte du SOPK et mets tout en oeuvre pour prendre soin de mon corps et de mon équilibre hormonal. J'ai une alimentation à IG Bas et anti inflammatoire et prends les compléments SOVA. 

Il n'y a pas de rubrique "maladies endocriniennes", donc le post est dans la rubrique "infertilité", mais s'adresse même aux femmes ne souhaitant pas concevoir.

N'hésitez pas à demander de l'aide ici, et chacune fera au mieux pour vous répondre ❤️

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 juil. 2023 à 09:48

Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
 
. Tu trouveras sur internet des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation


0