Probleme intestinal

Lili - 3 nov. 2021 à 23:37
 Lili - 4 nov. 2021 à 11:50
Bonjour,
En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela n'a rien donné. Par la suite nous avons fait un scanner et la pareil rien trouvé. En l'espace de 4 mois j'ai perdu 8 kg sans faire de régime no quoi que ce soit. J'ai vers le mois d'octobre commence a avoir du sang dans mes selles (des filaments de sang sur les selles mais rien sur le papier), du coup mon médecin m'a envoyé voir un gastro enterologue. Lui a décidé de me faire faire une fibroscopie et une coloscopie. J'ai passee ces examens au mois de janvier. Suite à ces examens on m'a découvert une gastrite donc prélèvement et rien les résultats n'ont rien donné d'alarmant et visiblement je fais aussi de la colopathie fonctionnelle. Mais rien de plus. Cependant depuis maintenant 1 an j'ai toujours mal au ventre et ai toujours ce sang sur mes selles (et toujours rien sur le papier), et de plus je me sens fatiguée tout le temps. Je suis donc très inquiète. Est ce possible d'être passé à côté d'un cancer à la coloscopie? Est ce possible que le cancer se soir déclare qu'après? Ou sinon comment expliquer ces saignements? J'espère vraiment être éclairée car l'inquiétude m'envahie. Par avance merci à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
3 nov. 2021 à 23:44
A priori difficile d’envisager la présence d’un cancer après tous ces examens
Je te conseille néanmoins de prendre un 2 e avis auprès d’un autre gastro enterologue
1
Merci pour votre réponse. Étant donné que vous me conseillez de prendre un deuxième avis c'est que c'est tout de même possible qu'on soir passé à côté d'un cancer?
Et si ce n'est pas le cas de quoi peuvent venir ces saignements? De la colopathie fonctionnelle?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044 > Lili
3 nov. 2021 à 23:54
Non pas du tout
Mais ce serait mieux d’avoir un autre avis puisque tu as toujours ces symptômes
0
Lili > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
4 nov. 2021 à 11:50
D'accord merci de votre réponse
0