Perdue dans mon orientation sexuelle

Fermé
anonyme - 6 mars 2018 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 10:22
bonjour j’ai 17 ans je sais que j’aime les filles depuis le collège mais au début les gars ca me rebutait puis au lycée j’ai eu de l’attirance aussi, mais y’avait encore ce petit dégoût, j’étais attirée mais j’avais peur de passera l’acte avec eux

Je suis déjà tombée amoureuse des filles mais d’un gars pas vraiment à part une forte attirance et bcp d’affection envers lui, mais pour le moment je me vois pas me mettre en couple avec (bon en même temps c’est bientôt le bac et je suis hyper stressée + les choix sur parcourssuo pzs encore fzit donc la ttete pelliik, ca me fait bizarre et les filles me manqueraient trop

avant j’évitais de me poser des questions je me disais juste t’es lesbienne mais ces derniers jours je me pose trop de questions je peux passer des heures dans mon lit à regarder le plafond et à y penser
je me dis teste avec un gars et tu verras bien mais ca me stresse pourtant j’en ai envie
je suis perdue je sais plus si je suis 100% lesbienne ou bi et je veux savoir psk c’est important

c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 10:22
Bonjour

Merci de poster sur le forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0