Hymen dilatee

Saliha - 6 mars 2018 à 10:55
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 mars 2018 à 14:34
Bonjour,
Ma cousine a été voir un gynéco qui lui a dit qui elle vierge mais dilatée elle n a rien compris pouvez vous nous donner plus d explication et surtout ça du a quoi le dilatement naturel IU a cause d un rapport sexuel merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
Modifié le 6 mars 2018 à 11:01
Bonjour

Ta cousine ???

Cela veut dire exactement ce que le gynécologue a dit....... qu'elle est vierge sans avoir eu des rapports sexuels car l'hymen peut être dilaté comme le dit le mot et peut même être absent.
Ce n'est donc pas un problème de santé.

0
Merci mais pas trop expliquer juste un détail ce sue je cherche une bonne explication a ma réponse,
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
Modifié le 6 mars 2018 à 12:26
Voilà une réponse détaillée donnée par Andy31200, modérateur :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2272741-hymen-et-virginite#3
0
Désolé mais je vous n avez pas compris ma question je reçois une réponse mais pas une explication du vous étés vraiment gynéco vous repi dez directement au soucis de la patiente une réponse clair et nete j ai dit la patiente d après gynéco et don certificat elle est vierge mais dilate ça veut dire quoi dilate la cause que faire solution aura t il un problème jour de noce PQ gynéco lui a dit serre toi bien le jour de ton mariage pour su il rentre pas facilement le pénis on trouve pas des réponses a ce que on cherche
0
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
6 mars 2018 à 13:07
Pourquoi ta cousine ne pose-t-elle pas elle-même la question et peut-être même directement au gynécologue ?

Dilater : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dilater/

Merci de lire la réponse de Andy en cliquant sur le lien en couleur bleue. Tout y est comme réponse.
0
D abord je vous remercie en conclusion cette cousine quelques un a essuyée de lui faire un rapport sexuel mais des que a été voir un gynéco lui a dit que ton hymen est intact mais tu es un ouverte moi j ai utiliser le mit dilate au lieu de ouverte donc je voulais vitre avis quel remèdes 'ou stuces pour avoir vagin serrer comme ça nuit de noces posera pas problèmes merci
0