Apres implanon

cindymikaenzo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 18:53
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 2 déc. 2008 à 20:18
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des conseils, j'ai fais enlever mon implant le 17 Novembre dernier et j'ai eu des rapport avec mon chéri car nous voulons un bb !!! il est vrai que j'ai eu un moment de doute donc (le 17 était un lundi) le vendredi soir (rapport le jeudi et vendredi) j'ai pris la pilule du lendemain. depuis nous avons des rapport non protégé et j'ai eu de gros tiraillement dans le bas ventre !!! Mon cycle est arrivé le 27 Novembre et la g plus mes règles mais j'ai extrêmement mal aux tétons ils sont sensible et dur et quelques nausées alors je voudrai savoir s'il ce peut que je puisse tomber enceinte ou pas? Je ne veux pas être juger je veux juste des conseils ou avoir des témoignages de personnes ayant eu les même problèmes après l'implant.

Merci

1 réponse

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
2 déc. 2008 à 20:18
vous voulez un bébé et tu a pris la pillul du lendemain?
ci tu a eu tes regles le 27 tu sera pas enceinte.
la tu peux pas savoir ta periode d'ovulation.
soit tu attent 3 cycle pour savoir combien tu a de jour dans tes cycle
soit tu fait une courbe de temperature
0