Menisque fissuré et entorse

Juju22ju Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 3 mars 2017 à 16:34
Juju22ju Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 20:29
bonjour à toutes et à tous

Je vous contacte parce que je me.sui fait une Entorse du genou le 30 décembre 2016. en etant au boulot jai fait un faut mouvement je m'amuser avec un tout petit bout de pattes à pizza et j'ai fait une passe sauf que j'ai taper la petite boule avec l'intérieur du pied gauche la jambe est rentrer a l'intérieur et ses replacer et la j'ai senti un crack sur le coter gauche du genou gauche impossible de marcher de m'appuyer et poser le pied par terre le jour de l'accident. j'ai fait une radio et rien de casser ni fracturer etc. j'ai passer une irm hier 2 mars 2017 on a vue et constater un peut de liquide dans le genou et une fissure au menisque et l'entorse bien sur. hor a ce jour j'arrive à jongler avec un ballon de match de foot jarrive a faire quelque passes mes peur que le genou reclaque donc je m'abstiens. J'ai mal quand je la plie la jambe et quand je la temp au niveau du coter gauche. Ma jambe est toute fine je marche en boitant un tout petit peu plus beaucoup de force dedans et peur de se faire opérer. que faire Quelle sont vos conseille. merci de vos réponse svp
A voir également:

6 réponses

Juju22ju Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 1
15 juin 2017 à 20:29
re :) bon bas je reviens au nouvelle un :)
rentrer hier à 7h du matin à la clinique opérer à 8h réveiller à 9h :)
alors le chirurgien ma dit tout simplement que mon menisque était plus gros que les autres! il y avait un gros morceau de casser et qui ses loger au niveau de la rotule ducoup il l'a enlever et refermer les deux trou dans le genou avec point de souture ! tout simplement il m'a. dit que ce n'était pas trop grave vue que le ménisque était plus gros que la normal le ménisque était limite toujours entier mes il manque juste un petit bout :) donc sa va ses pas trop grave grave il m'a dit que je me remetrai assez vite :) je vait tout faire pour me remettre en forme pour rejouer au foot sans reprendre trop vite :)
1