Taux BCHG après IVG

Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 7 nov. 2016 à 13:00
Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 7 nov. 2016 à 13:23
Bonjour, j'ai eue recours à une IVG médicamenteuse ( 13 octobre et 15 octobre), jusque là tout s'est déroulé comme on me l'avait expliqué.. Pertes de sang abondante, gros caillots. Etc voila maintenant ca va faire quatre semaine en fin de cette semaine, et j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui on m'a envoyé les résultats ce midi qui m'indique que je suis enceinte depuis 1 à 3 semaine, fin un taux equivalent à un début de grossesse, sachant que si l'avortement n'avait pas marché je serais aujourd'hui enceinte de huit semaine.. Est ce que j'ai de quoi m'inquiété ou c'est normal qu'un peu de taux de hormone de grossesse soient encore présent dans mon corps après trois presque quatre semaine après l'avortement ? Depuis j'ai mal à l'ovaire gauche mais c'est peut-être tout qui se remet en place et samedi j'ai encore perdu quelque chose une sorte de poche blanche epaisse.. Je vous remercie de vos réponses et vous souhaites une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 3
7 nov. 2016 à 13:23
Bonjour et merci

Bah je vais l'avoir en fin de semaine, et je te remercie de ta réponse c'est que je m'attendais à voir qu'a petit 0 sur la prise de sang.

Bonne journée
3