Doute

viscerale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 12:36
viscerale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 13:21
Mon fils ainé 38ans marié et pere de 2enfants ....le second a 9mois ,est en burn out proféssionnel trés important depuis décembre.Il a coupé les ponts en premier avec son frere et sa soeur pour des reproches d ordre familiaux assez futiles mais pour lui graves et depuis cet été il nous a ecrit une lettre nous formulant la necessité de couper avec nous jusqu a noel.Notre amour pour lui est plus grand que notre souffrance car malgres ce supplice de ne RIEN savoir sur lui et celui de ne plus voir nos petits enfants ,je me demande si l on doit tout de meme lui envoyer un mot ou respecter ce silence demandé.Ce calvaire devient tres lourd et j ai du mal a choisir la bonne solution...lUI ECRIRE OU ATTENDRE ..car dans les 2cas je ne voudrais pas me tromper.Est ce un test a nous faire passer?doit on agir a l inverse de sa demande?Sa lettre etait empreinte de mots d amour tout de meme....mais ma peur est de penser qu il puisse prolonger ce supplice bien au dela de noel....et ce serait INSUPPORTABLE.MERCI de votre reponse qui pourrait me guider. CORDIALEMENT

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
26 oct. 2016 à 13:17
Bonjour,

Votre situation n'est pas simple, je pense que vous devez écouter votre cœur. A votre place je lui enverrais un courrier pour lui expliquer mon ressenti mais sans accusations , sans conditions, juste exposer mon ressenti et lui dire que j'accepte sa demande par amour malgré ma peine. Après tout rien ne l'oblige à lire cette lettre, et ensuite j'attendrais un signe de sa part...

Courage
--
1
viscerale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:21
merci de votre reponse....j ai peur aussi du double tranchant....mais je vais le faire ....
0