Douleurs musculaires

maria1968 - 20 nov. 2008 à 12:04
 CATHY - 8 oct. 2010 à 15:38
Bonjour,

Je m'appelle Maria et j'ai 40 ans.

Hier soir j'ai passé une très mauvaise nuit car j'ai angoissé !

J'ai un gros rhume et un état grippal (je crois pas encore vu de médecin) ... mes symptomes sont : rhume, douleurs musculaires (bras et jambes) et léger mal à la gorge.

Si j'ai passé une très mauvaise nuit, c'est dû au fait que mes douleurs musculaires m'ont fait peur ! Je les ressentais surtout aux bras et aux jambes (mollets), evidemment, j'ai pensé à l'infarctus !!!! Ben oui, ces derniers temps, je suis quelque peu angoissée ...

Mon beau-père est décédé recemment d'un angine pulmonaire et j'ai l'impression que moi aussi je vais finir comme ça mais, je suis si jeune ... !!!

J'ai appelé mon médecin traitant qui m'a un peu rassurée et j'ai un rdv avec elle demain matin ... j'ai peur de passer encore une nuit atroce :(


J'ai un peu surfé sur des sites pour avoir des infos et je suis tombée sur la maladie "spasmophilie", quelqu'un connait-il cette maladie ?

Tous vos témoignages sont les bienvenus !

Merci !

Maria
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2008 à 12:31
fais tu ses signes ?
crise de tétanie ; décompensation physique de type spasmodique = crise dite de spasmophilie (1), sans gravité :
1ers symptômes = nervosité, contractions musculaires, fourmillements, tremblements, tréssautement des paupières, bouche crispée, crampes, essouflement, flou visuel, etc -> contraction de la paume des mains et des doigts ("main d'accoucheur").
5
Merci pour ton message.

Crise de tétanie ? Oui peut-être car j'étais morte de trouille et cela a sans doute dû jouer un rôle sur mes muscles.

A présent, je me sens bcp mieux ! Pas tout à fait parti mais vachement mieux ! Il est vrai que je n'y pense pas tout le temps. Cette nuit j'étais focalisée sur mes douleurs et je ne sentais plus que ça.

C'était atroce! Que me conseillez-vous de faire ou de prendre (type à base de plantes) pour que je puisse passer une bonne nuit, j'en ai vraiment besoin !

Merci !

Maria
-1