Le visage qui gonfle

Résolu/Fermé
aline0405 - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 09:11
 upieres et les joues toutes gonflés j'ai été au urgence et ils n - 10 déc. 2010 à 16:59
Bonjour,

Samedi, mon visage s'est mis légèrement a gonflé entre les yeux et le cou mais rien d'alarmant. Dimanche matin je me suis levée avec le visage complètement déformé( en gros comma si j'avais pris 20 kg entre les yeux et le cou!, je ne suis pas sortie de la journée par honte et par peur de prendre un coup de froid. Lundi matin a mon réveil, j'avais 2 énormes boules sous le menton! Je suis allé chez le médecin, qui mis a part rire en me voyant n'a réussi à me donner aucune explication. J'ai omis de dire que je n'ai aucune douleur, ni oreilles, ni gorge, ni dents, rien j'ai une pêche d'enfer, pas de vomissements, pas de douleurs abdominales, rien mais vraiment rien. Il m'a donné un anti-inflammatoire ainsi qu'un médicament pour activer les glandes salivaires. Depuis ça va mieux j'ai complètement dégonflé mais j'ai toujours mes glandes salivaires un peu gonflé. Ce qui m'ennuie c'est de ne pas savoir ce qui m'est arrivé.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? On me conseille d'aller voir un allergologue qu'en pensez-vous?

Par avance je vous remercie de votre réponse
Aline
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
J'ai la même chose depuis 2 jours l'oedème a l'air de descendre car les mains aussi se mettent à gonfler. Je rentre des urgences où il ne savent pas ce que c'est ni de parotide ni de thyroïde sûrement allergie...
Les médecins nous on dit d'attendre 4 à 5 jours après nous avoir dit qu'ils n'avaient jamais vu ça .
Mais c'est vraiment impressionnant et on ne s'explique rien de la cause
Rappelez vous de Coluche dans Banzaï c'est exactement pareil ça aurait été une guêpe je l'aurai senti une intoxication alimentaire aurai fait de même. Je. n'ai pas de douleur je respire bien mais c'est très impressionnant je suis sous cortisone et antihistaminique
Merci de répondre si vous avez des solutions et j'écrirai pour vous dire la suite.

Pour plus d'informations sur le traitement des allergies, consultez le dossier https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/35-traitement-des-allergies
29