Sentiment d'être enceinte

Selkisnepe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 22 sept. 2015 à 11:21
Selkisnepe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 25 sept. 2015 à 14:16
Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test sanguin hier (négatif également). Seulement, j'ai quasi tous les symptômes d'un début de grossesse, le doute m'est venu il y a deux jours, j'ai commencé à consulter forums et autres. Mais tous ces symptômes je les ai depuis plus d'une semaine et il y en a certains que je ne pensais pas être signes de grossesse.
Je porte actuellement un stérilet au cuivre, je précise que je suis tombée enceinte en 2013 avec un stérilet... Quand j'ai eu ma fille il y a 6 ans, avec le test sanguin, on avait estimé l'âge de la grossesse à 1 mois et demi, deux jours après, l'écho montrait que ça faisait 4 mois et demi. Je pense que je produis très peu d'hormones de grossesse, et donc qu'on ne détecte encore rien. Je n'ai pas encore de retard, mes règles devraient arriver dimanche prochain. En attendant je suis complètement perdue. Avez-vous des conseils svp, ou bien quelqu'un se reconnait-il dans ce cas, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 11:34
Bonjour

Est-ce que tu sens toujours les fils du diu ?

Quand tu étais tombée enceinte, il avait pas du tout bougé ?

:)
0
Selkisnepe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
22 sept. 2015 à 11:41
Oui je les sens, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus longs. En 2013 si, on m'a dit qu'il avait surement bougé ou alors que je prenais trop d'ibuprofène, j'étais migraineuse. Là je suis en travaux j'ai très mal au dos, le mois dernier et ce mois-ci j'ai été sous anti inflammatoires et ibuprofène à plusieurs reprises.
0
Utilisateur anonyme > Selkisnepe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
22 sept. 2015 à 11:59
l'ibuprofène n'a aucune action sur le diu cuivre... c'est une légende née en France dans les années 80... et largement démontrée comme fausses depuis... mais les légendes ont la vie dure hélas...

si les fils te semblent plus long, ça vaudrait la peine de le faire vérifier par une échographie...
0