Rêve éveillé et paralysé !

Naetra Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - Modifié par Naetra le 27/08/2015 à 23:55
 Ambre - 27 oct. 2015 à 12:41
Bonjour,

Il y a deux jours, je suis allais me coucher, normalement comme chaque soir, je m'endort. Au milieu de mon rêve, je me réveille, je me rend compte que je suis réveillé, mais j'ai beaucoup de mal à respirer, comme si quelqu'un étais assis sur mon torse ou si on m'étrangler. Mon corps est très lourd, je ne peux plus bouger, comme paralysé, je ne peux que bouger l'extrémité de mes doigts, mes doigts de pieds, et ouvrir mes paupières. Mes paupières sont vraiment lourde, comme si elles rentrées dans mes yeux, et me faisaient très mal et j'ai ds picotemens partout sur mon corps.... Mais c'est n'est que les début d'un long cauchemar éveillé ! Il y a quelques jours j'ai regardé les film " Les griffes de la nuits " et en me retrouvant dans cette situation j'ai tout de suite pensé à la scène ou la fille est bloquée dans sont lit et que Freddy arrive. Et c'est à se moment que Freddy est entré dans ma chambre. Comme j'étais totalement paralysé je ne pouvais rien faire, j'ai essayé d'appeler à l'aide, mais c'est comme si j'étais muet, aucun son ne sortait. Quand j'essayé le bouger seul mes doigts bougeaient. C'étais horrible. Ma vision et flou, mais je reconnaissais quand même ma chambre ainsi que l'homme du film qui s'approchait avec ses griffes en mains. J'ai d'un coup réussi à me lever, Freddy, ainsi que des voix horribles qui venaient de ma tête disparurent, et j'ai tout de suite fait le " test " pour savoir si c'est un faux réveille ( A savoir je compter mais doigts et regarder si mais mains étais normal ) et tout étais normal... Ca peux être difficile à croire mais je peux vous jurer que j'étais belle est bien réveillé. Après ça je n'es pas réussi à me rendormir.

La nuit suivante, en sachant ce qu'il m'était arrivé je me suis dit que si ça m'arrive, je devais me dire que ce n'étais que mon imagination ( Bien que très réel, je pouvais sentir les griffes de Freddy sur ma peau ) et que tout ira bien. Ca c'est reproduit, mais je me suis concentré sur ma respiration en oubliant toute les mauvaises pensées, et je me suis endormi... Le seul problème, c'est que je me suis retrouvé dans un " rêve lucide " autrement dit, un rêve ou je me rend compte que je rêve et je contrôle, j'en avais plus peur qu'autres choses, étant donné que tout ce que je pensé pouvais apparaitre devant moi. Mais je me suis tout de suite réveillé et tout étais normal.

Tout ce pavait pour vous dires que cette expérience m'a traumitisé... Suis-je fou ? Ou je ne suis pas le seul à qui ça arrive... J'en es parlé à mes parents mais ils me disent que ça n'étais qu'un mauvais cauchemar... Pourtant je peux vous dire aussi surement que j'étais réveillé que vous dire que hier j'ai mangé des Oréo...

J'aimerais simplement savoir si c'est un maladie, ou un trouble psychique, ou que je n'est simplement pas eu de chance...

Merci d'avance ! Bonne journée / Soirée !

Kiss

1 réponse

Tu n'es pas tout seul, il m'est presque arrivé la même chose, moi aussi je me suis réveillée, incapable de bouger, d'ouvrir les yeux et la bouche, écrasée sur mon lit et respirant à peine, completement paralysée, je SAIS que j'étais éveillée, bien réveillée, et à un moment g senti comme une main qui frôlait mon dos plusieurs fois alors qu'il n'y avait personne dans ma chambre qui était fermée à clé de l'intérieur. Ça pourrait être d'ordre psychique mais franchement je n'ai pas de réponse. Mais c'est pas pour ça qu'on est des troublés mentaux xD
0