Saignements longs après pilule du lendemain

1506azerty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 26 juil. 2015 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 14:32
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 11/07, le préservatif s'est retiré sans qu'on s'en aperçoive alors j'ai pris la pilule du lendemain environ 12h après. Depuis le 19 (nous sommes le 26) j'ai des saignements faibles mais constants plutôt rouge foncé et marron, sachant que je suis censé avoir mes règles le 30/07. J'ai donc plusieurs questions : ce sont mes règles ? J'ai vu que c'est un effet secondaires mais pourquoi est ce que c'est si long ? Suis je enceinte ? Voilà j'ai surtout peur car les saignements durent longtemps et j'aimerais bien savoir pourquoi .. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 06:41
Bonjour

Non effets secondaires.
Parce que tu n'es pas un robot. La pdl est une immense dose hormonale. Certaines femmes la supporte bien, d'autres moins bien. Impossible de savoir a l'avance.

Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport.

:)
-1
J'ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs, mais mes saignements durent toujours depuis 10jours et je suis censé avoir mes règles dans 2 jours. Je dois consulter ou c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme > 1506azerty
28 juil. 2015 à 14:32
si le rapport date du 11 juillet, AUCUN test ne sera fiable avant le 2 août...
0