1m60 et 58 kilO comment faire pr perdre 8 kil

Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 17:17
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 19:09
Sallut , J'ai besoin d'aide et mm bocoup je veux magrire !!! Se qui ma poussé a vouloir tan maigrire c'est que j'ai souvent des gen qui me critique en me disant "T grosss " c peu etre en rigolant mais moi sa me blesse bcp .
Aujourd'hui je voi toute mes copine qui ont le mm ages que moii et qui on un corp magnifike .Je les envii c fille
Je sais que me comparé ne va pa maider , Je croii mm etre jalouse dune copine a moii
Maigrise m 'obssède je veux reusssir
On a souvent tous un reve c'est de faire plei de petit truc qu'on aime , mais moi ojourd'hui moi mon reve c'est de maigrire &éé jespere un jour le réaliser .

AIDER MOII SVPP JE BESOINN DE CONSEILL ET DES BON QUI PEUVENT MAIDER A REUSSIR!!!!

15 réponses

bonsoir assmaa,

pourrais tu me donner ton âge? car les régimes doivent être adaptés à ton âge, à ton activité physique, et surtout il faut savoir si tu as une activité intellectuelle (lycée, etc...)
0
slt assmae . premièrement es-tu marocaines,car ton non me dit comme sa.deuxièmement a mon avis t'es pas obèse ni grosse.il faut toujours avoir confiance en sois-même.mais si ça et ce que tu voudras faire c'est très bien et je t'encourage.
1:faire un régime mais pas un régime sec :petit déjeuner
*5cs de cornes flics
*1 verre de laits 1/2 ecrémé
*1 pomme
*thé ou café.
déjeuner
*salade verte sans huil+1 cs de vinaigrette
*100g de haricots blancs
*1 fromage blanc(kiri)
*une salade de fruit avec un jus d'orange
diner
*soupes de légume mixés
*40g de pain
*1yaourt nature
*150g de pâtes cuites nature
si tu fais ce régime tu vs au moins perdre 6 kilos et de taille
bon courage et aime la vie ma belle.
0
lady2paname
24 oct. 2008 à 23:37
salu assma moi aussi j'ai eu le meme probleme quant j'etait jeune surtout il ne faut pa te priver quant tu mange mes ne grignote pas c'est sa qui va te faire prnedre du poit mange a ta fain et 3 fois par semaine cour avec tes copine ne tepuise pas car tu va vite abendoner des que sa te fait mal quand tu cour arrete et repose toi au bout d'un moi tu vera le changement
0
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 12:26
JE VOUDR2 PERDRE 7 OU 8 KILOS ET TOII
0
bonjour Assmaa,

Suite à ton message pourrais tu me dire quel âge as tu, as tu une activité physique, et si tu penses être tonique musculairement.
Quel sont tes proportions en cm taille/hache et ta taille de soutien gorges

Toutes ses questions vont me permettre de déterminer un programme diététique personnalisé moins précis que celui établi avec un impédancemètre mais qui pourra te servir quand même dans ta recherche de perte de poids.


A Bientôt

Liliane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 15:54
moi aussi 8 kg et ta comenncer un regime toii ??
bisouu ^^
0
Depuis l'âge de 18 ans je fais attention car j'ai tendance à prendre du poids : j'ai toujours fait du sport depuis l'âge de 6 ans et dès que j'arrête je grossis!!

j'ai pris deux fois 17 kilos pour mes grossesses, et 7kg lorsque j'ai arrêter de fumer!
depuis maintenant deux ans je maintiens mon poids autour de 57 kilos pour 1m62 et je fais du 36 en pantalon.

voilà pour mon expérience, et si je peux t'aider c'est avec plaisir


a bientôt

liliane
0
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:18
Hasana , J'ai souvent fé des regime ou je me prive mé sa marche pa , Donc oui depui 2 jours je fai un regime en ne plus grignotant d ela journey donc on verra le resulta et toii ...
0
Assmaa <3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:23
Liliane mersii bcp de laide que tu veut mapporter, Pour repondre a tes questin j''ai 15 ans je fais pa de sport mais chez moii tout le soir je fais des abdos 50 a 100 quand je sui motivé lol apres tous ki est centimetre je sais pa trop en tou cas mersii de me proposer ton aide



Es ce que aujourd'hui ton poid retse stable quoi que tu fass?Fais tu encore du sport ?


Assmaa <3
Bisouu A bientoot
0
Assmaa &lt;3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:28
Liliane , J'ai 15 ans et je ne pratique pa de sport specialement apré tou ski est centimetre je saia pa troo
0
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 19:09
ok ben jespere ke cet foi si cava marcher , et tu fai du sport ??
ben ecoute moii jai jamai fai de régime enfin une foii mai g laissé tombé au bout dune semaiine et javé perdu 1 ou 2 kg mai bon ca se voyé pa telement et dnc la c la 2 eme fois et jespere vraimen yarivé srtt resister o friandise , gato chokola etc ... ( et ouiii je sui une tite gourmande :p ) lol je veu vrémen perdre entre 8 et 10 kilo jen ai,marre detre cnplexéé :(
ps : ca te di de me pasé tn adresse msn pr mieu discuté et sentraidé oci si tu veux pske sa fé toujours du biien detre encouragéé !
++
0
liliane34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 13:55
Une question pour Kitty44

Comment donner un régime à quelqu'un sans l'avoir vu ni établi son profil par impédancemétrie??

En qualité de diététicienne, vous devez savoir que la masse musculaire détermine le métabolisme basal et que l'activité physique de la personne en corrélation donne La DEJ, sur laquelle un régime ou réequilibrage alimentaire doit être basé.

De plus un IMC ne donne qu'une sorte d'information, à savoir si la personne est en surpoids, mais il n'indique ni la charge en muscle , ni la charge en masse grasse.

Et puis enfin l'âge de la personne est un critère dans la détermination du profil.

Je suis curieuse de savoir quel est votre méthode pour établir un rééquilibrage personnalisé?
-1
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 04:14
coucou asma , ce ke je peux te dire c de suivre un regime et dailleurs moi ocii je sui un en ce moment jai comencer hier precisement et si ca te dii on poura sentraider c toujours mieux :) mais par contre toi tu voudrai en perdre cnbien de kg toa ??
-1
Assmaa &lt;3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
20 oct. 2008 à 18:29
Bé mersii bcp de tes conseill KENZA ,Oui pour repondre a ta quedstion je suis marocaine japlikeré ton conseil avc plaisir


Bisouu ...
-2
Assmaa &lt;3 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
20 oct. 2008 à 18:30
Steffy j'aii 15 ans
-2
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 09:27
Bonjour , j'ai lu votre message et je peux vous apporter mon aide , je suis conseillere en dietetique !
Un nouveau concept de régime est arrivé !
Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires !
Nous pensons qu un régime passe par un réequilibrage alimentaire sain , équilibré et efficace !
Si vous souhaitez en savoir n hésitez pas !
A bientôt !

Ketty !
-2