Éclairez moi s'il vous plait

sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - Modifié par sabine12345 le 24/01/2015 à 18:37
sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 31 janv. 2015 à 14:44
Bonjour, tout le monde j'ai essayé de regarder un cas similaire au mien mais je n'en trouve pas.
Alors voila, je suis sous pilule trinordiol depuis 5mois a peu près.
Je suis en panique parce que j'ai eu des rapport a risque avec un garçon.
5jours avant ce rapport j'ai oublier ma pilule (2eme semaine de plaquette), bref j'ai continué de la prendre normalement. Mais notre rapport n'étais pas protéger parce que nous n'avions pas de préservatifs et sous le feu de l'action j'ai complètement zapper que j'avais oublier ma pilule auparavant. Le lendemain matin (soit 10h après le rapport) je me suis souvenue de cela et je suis aller chercher une pilule du lendemain. J'ai suivie les instructions et tout...
J'ai continué a prendre ma pilule normalement. Mais n'étant pas certaine que la pilule du lendemain soit très efficace j'ai décider de faire un test de grossesse soit 2 semaines après le rapport; il fut négatif. Soulagement, mais étant très anxieuse je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un autre 2 semaines plus tard pour être certaine que je n'avais pas fait l'autre trop tôt. ce 2eme fut encore négatif.
Vous aller vous dire, que vous ne voyer pas ce qui me dérange, le problème c'est que je vois le bas de mon ventre s'arrondir alors que je ne mange pas beaucoup. Je suis une personne TRES anxieuse et je ne sais pas si tout ça vient de mon anxiété ou si il y une possibilité que je soit enceinte et que les tests soit des faux négatifs.
Je vois mon médecin traitant la semaine prochaine, mais en attendant je stress parce que une grossesse n'est meme pas a envisager pour moi.
Le rapport remonte donc a 6semaines.
Je vous en serais reconnaissante si vous pouviez m'apporter des réponses, merci :)

2 réponses

sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
24 janv. 2015 à 18:35
7 semaines*
0
sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
31 janv. 2015 à 14:44
Personne, ne peut m'éclairer ?
0