Doute

Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 12:37
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 14:34
Bonjour , voilà jai un cycle de 28jours et je suis rj regle maximum dans les 6j qui suive l'arrête de la pilule rose .. Et prise des 4pilules blanche ici jai déjà repris 4pilule rose plus 4blancje donc 8 . Tj pas de règles certes jai quelques petit oublie et donc j'en prend deux d'affilé ce que je sais ne sert s rien mais bon .. La jai des douleurs dans le ventre comme ci j'allais être regle et rien .. Jai fais une diarhrre dimanche ., jsi étais chez le médecin qui m'a préconisé une grippe intestinal mais seulement je vais bcp mieux et je n'est etais qu'une seule fois à la diarrhée cependant mes douleurs abdominal ne s arrête pas jai des douleurs comme regle .. Mais rien ... J'ose pas trop acheter un test peur de me faire des films .. Alors que je suis sous pilule .. Merci d'avance jattend rapidement une réponse svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 12:47
Bonjour,

Merci d'écrire en toute lettres et avec de la ponctuation ! Tu es illisible !


Quel est le nom de la pilule ?
Quel comprimé ont été oublié ?

Que dit ta notice sur les oublis ?

:)
0
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 12:52
Yaz , je ne sais pas exactement je sais en avoir loupé une ou deux .. Au niveau de la notice il est marqué pas de problème si prise de la pilule dans les 12h de l'oubli sauf que j'en est prise deux du soir donc d'office j'ai louper 24h .. :(
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 12:52
Donc que dit la notice sur les oublis de + de 12H ?
0
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 13:00
Risque de grossesse si vous constatez l'oubli d'un comprimé plus de 12h après l'heure normale de la prise ou si vous avez oublié plusieurs fois de prendre un comprimé rose pale de yaz. Mais je n'est plus la notice , c'est qu'il est marqué au dessus de ma pilule ceci.
0
Si l'oubli date de plus de 12 heures, prendre immédiatement le comprimé oublié (ce qui peut correspondre à la prise de deux comprimés en même temps). Trois situations différentes peuvent alors se présenter :

cet oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive n'est pas altérée pour ce cycle, sauf dans le cas où un rapport sexuel a eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;

oubli entre le 15e et le 24e jour : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. Il est également possible d'arrêter prématurément la prise des comprimés roses à la date de l'oubli et de passer aux comprimés blancs, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.

En cas d'oublis multiples, une contraception complémentaire est nécessaire pour les rapports survenus dans les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

Imprime-la et garde la précieusement: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/yaz-41456.html#39725
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 13:11
Le DERNIER rapport c'était quand ?
0