Désespéré, j'aimerais mourrir

kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - Modifié par kakashiles le 8/12/2014 à 22:13
kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 28 janv. 2015 à 22:02
Bonjour,

Je suis un lycéen de 18ans, très malheureux.

Il faut savoir que mon existence est une erreur, je n'aurais jamais du vivre et je l'ai bien ressenti toute mon enfance.

J'ai grandis sans père jusqu'à maintenant, mes parents n'était déjà plus vraiment ensembles bien avant ma naissance. J'ai toujours été une tâche pour ma mère, quand j'étais petit j'étais pas le plus facile des enfants, je ne lui ais apporté que du mal. Elle a commencé à me délaisser et aujourd'hui je ne vis plus avec elle. Je n'ai pas de père ni de mère sur qui reposer réellement.
Je vois quand même de temps en temps ma mère mais je sais qu'au fond elle ne m'aime pas, et je lui pardonne, c'est pas de sa faute si la pilule n'a pas fonctionné. En plus de lui avoir gaché sa vie, je suis surement la cause de sa dépression actuelle.

Je vis chez mes grands-parents, et même là je sens le malaise que je suis en trop. Mon grand-père ne me le cache pas d'ailleurs, je suis un fardeau qui faut nourrir et loger, qui coute de l'argent, je suis rien de plus. La seule personne qui fait que je suis entrain d'écrire ce message aujourd'hui et que je ne suis pas 6 pieds sous terre c'est ma grand-mère, dans toute ma famille c'est la seule qui compte à mes yeux.

Au lycée, je parais tout le temps triste, ailleurs, je suis plongé dans ma mélancolie et elle me fait vivre, j'ai pris le gout de me sentir mal, d'être triste et de sortir les soirs de pluie pour me réconforter dans ma tristesse, elle me rend heureux quelque part.