Thermocoagulation avant arthrodèse

ylonisa Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:57
Domi_1139 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 6 avril 2022 à 18:46
Bonjour,
Opérée d'une hernie discale L4-L5 en 1995 j'ai toujours eu des lombalgies plus ou moins supportable jusqu'à ce jour du mois de novembre ou je me suis retrouvée bloquée en pleine nuit. Diagnostic du médecin : lumbago. Traitement pour douleur mis en place : cortisone, morphine en patch + en comprimés. Malgré ce traitement toujours des douleurs et re-bloquage 1 mois après dans les même conditions. Suite à l'irm passé, j'ai 3 protusions discales L2-L3, L4-L5, L5-S1 et une discopathie dégénérative sévère au niveau L4-L5 et qui débute en L5-S1. Mon neurochirurgien me propose une thermocoagulation que l'on tente avant l'arthrodèse antérieure. Je souhaiterai savoir si la thermo fonctionne car j'ai une peur bleu de me faire opérée et si quelqu'un à eu cette arthrodèse par le ventre :( comment c'est passé la convalescence. Merci pour vos réponses car j'angoisse beaucoup :(

2 réponses

Domi_1139 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 3
6 avril 2022 à 18:46
Bonjour Madame, excusez moi de vous dérangé, puis-je prendre de vos nouvelles concernant votre examen de dos , je dois prd rdv car je suis en grande souffrance et pourtant opéré en 2018 rétrécissement du canal lombaire, je vie toutes les après-midi dans mon lit âgée de 60 ans.
Merci pour votre gentillesse cordialement.
3