Besoin d'un témoignage urgent svp !l

Dédé5 - 4 nov. 2014 à 15:48
joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 nov. 2014 à 16:20
Bonjour,

Alors voilà , je suis âgée de 20 ans et j'ai toujours eux une peur bleu du dentiste.
Brossage de dents 1 fois sur 3 (a peine) , dents Carrier , casser , déraciné bref...
J'ai pris un rdv chez le dentiste qui ma conseillé d'extraire la totalité de mes dents (de ce qu'il en reste ) pour opté pour un appareil amovible haut et bas .
J'aimerais avoir un maximum de réponse si possible ( tarif : appareil , opération )
(Temps ou durée de l'opération) j'ai une asser bonne mutuelle .

1 réponse

joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 4/11/2014 à 16:21
Bonjour,



Toutes ces questions sont à poser à ton Chirurgien Dentiste, il est le seul à savoir les tarifs qu'il pratique, du temps de réalisation etc...

Tu peux demander plusieurs devis à plusieurs praticiens et comparer les prestations et leurs coûts.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0