Tout le temps faim et fatiguée

ayame83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 22 juil. 2014 à 10:50
ayame83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 28 août 2014 à 17:18
Bonjour, en ce moment, et même sa date de tres longtemps (je dirait depuis la 6e sachant que je suis en première), j'ai tout le temps faim, quand je suis au lycée le matin o petit déj je mange enormement pour me caler mais en arrivant la bas je suis obliger de remanger pour me caler jusqu'à 10h pour ensuite recommencer, bien sur je mange beaucoup le midi pour me caller toute l'apres midi... Et le soucie aussi est que je suis tout le temps fatiguer, je dort pourtant beaucoup mais je suis sans arret fatiguer. J'ai était voir mon médecin qui ma dit que je faisait une hyperthyroidie, alors il ma donner un traitement qui me permet de mieu dormir mais pour la faim sa fait rien du tout, il ma aussi demander de faire une echographie que j'ai fait hier et je n'ai rien d'anormal a part un quiste mais cela serait normal apparemment. Je commence a vraiment en avoir marre, pourtant je mange normalement quand je suis chez moi, je fait un petit peu de sport mais pas beaucoup, alors je me demande vraiment se que j'ai :( Si vous pouviez me donner une reponse sa m'aiderait beaucoup merci

2 réponses

ji. Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
29 juil. 2014 à 01:19
tu peu essayer de manger des aliments coupe faim regulierement au lieu de faire des grands repas comme la pomme ou les amandes qui sont peu calorique en plus
1