EVENTUELLE SURDOSE THERALENE SIROP

Fermé
Erwaaan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par Erwaaan le 30/03/2014 à 11:22
 babylone!!..^^. - 30 mars 2014 à 15:02
Bonjour,

Cela fait deux fois qu'il m'arrive quelque chose.

Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé dans mon verre que mon copain m'avait servi une couleur rose (dans du SCHWEPPES).
Etonné par la couleur, je lui demande de quoi il s'agit.
Il me répond que c'est un fond de sirop à la barbe à papa.

Au moment du coucher, trou noir.
Le pire fût le lendemain matin au réveil.
Impossible de tenir debout sinon j'avais la tête qui tournait.
J'ai fait trois malaises de courtes durées où je suis resté allongé plusieurs minutes.
Pendant plusieurs heures aussi, des nausées, des envies de vomir, impossible de manger...

Quelques heures après, je commencais à aller mieux.
Par contre, impossible de me rappeler la soirée de la veille et ma matinée du lendemain.

La nuit dernière, même démarche de mon petit ami.
Dans un verre de soda clair, j'ai retrouvé ce même liquide dilué et bien mélangé, sans odeur apparente.

Pensant que mon ami cherche à me droguer, je ne l'ai pas bu et lui ai donné mon verre.
Etonnament, il ne l'a pas bu non plus.
Il a mis le verre sur sa table de chevet plus tard dans la nuit mais il n'a rien bu.
Ce matin, au réveil, j'ai pris son verre, pris un extrait du soda mélangé avec ce fameu liquide rose, et je compte bien demander une analyse dans un laboratoire.

Pourquoi je pense que c'est du THERALENE ?
Tout simplement car j'ai retrouvé un petit flacon de THERALENE caché derrière un cadre photo, avec un flacon de poppers.

En attendant demain, lundi, pour que je puisse démarcher quelques laboratoires et en espérant qu'une d'entre elles accepte de faire cette analayse, je voulais vous demander si les effets du lendemain correspondent bien à la prise de THERALENE (en surdosage) ?
J'ai pu voir sur quelques sites internet des symptomes similaires.
À la différence de moi, ces autres personnes étaient conscients de ce qu'ils faisaient.
Moi, mon petit ami me fait croire d'un air gêné deux fois à de la barbe à papa...

Je n'ai aucune prescriprion médicale pour du THERALENE car je dors très bien la nuit.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

babylone!!..^^.
30 mars 2014 à 14:17
Salut

Change de copain.
22