Retard de règles due à la pilule du lendemain

Résolu/Fermé
lafiesta Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 22:42
 Bonheur - 21 mai 2018 à 10:40
Bonjour,
voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des partenaires (en l' occurence ma copine) à gardé ces sous-vêtements, est ce qu'il y avait des risqueq pou qu'il y ai une grossesse?
Cela fait déjà plus d'un moi mais m'a copine n'a toujours pas eu ces règles, le truc c'est qu'elle a pris la pilule du lendemain 5 jrs après (chose inutile d'ailleurs), voilà est ce que la pilule du lendemain peut modifier les cycles des règles? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
31 oct. 2008 à 11:41
bonjour,oui la pilule du lendemain provient quelques jour de retard de regle!
moi g u 10 jours de retard!!!mé un mois ca fait quand mém bocou et le mois d'aprés je lé é u osssi 2 fois dc g été o médecin et il ma prescrit la pilule et la ca va c pr rendre tn cycles regulier!!!
133
Merci loloutte
0
merci Loloutte
0