Sil vous plait aidez moi et mon mari

Résolu
marielafayette22 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 29 juin 2013 à 03:29
 lina - 3 juil. 2013 à 15:53
salut je suis marie 27ans ..moi et mon mari ont arret pas a nous dispute il est tres suceptible ..jalou ..il s enerve tres souvent pour un oui ou pour un non.je c est plus quoi fair ..on a pa encore d enfabt . et on vi loin l un de l autre . merci pour votre reponse ..

7 réponses

ma2moizel13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 2
29 juin 2013 à 03:49
dans un couple il es important de parler , si iles jalou c peu etre par manque de confiance en toi ou en lui rassure le a se sujet
0
marielafayette22 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
29 juin 2013 à 03:54
merci de repondre ...je c est plus quoi faire ..je lai parle ..laii rasure que je l aime ..jai tt essaie ..il es super en colere ..chaque fois je di une chose il est fail me di che .. en plus mon opinion ne compte pas .il ma di que il a tj raison moi non.!
0
snifounette
29 juin 2013 à 04:18
C tres difficile de repondre.car dans un couple tout né pa toujour rose mais a ce point c unn peu beaucoup personellelent je ne supporgerais pas.
0
Bonjour

Mariage d'amour ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marielafayette22 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
29 juin 2013 à 13:30
oui c est mariage de amour ...on s aime tres tres fort ..mais mon mari est tres colereu je ne c pas si parceke il travail tres dure en ce moment ...on s aime passionement....l amour le calme un peu mais apres la colere ....je voudrais telemant l aider a etre serain ...ou peu etre c la distance ...car quand il est pres de moi il est m serain..je voudrais l ait aider mon couple ..merci de vos reponses ..
0
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 022
29 juin 2013 à 14:36
Bonjour,

je voudrais l ait aider mon couple ..

Tu ne peux pas résoudre ces problèmes toute seule, il faut que ton mari aussi y mette un peu de bonne volonté.

Si tu ne peux pas en discuter avec lui, et lui faire prendre conscience que son comportement n'est pas supportable, tu peux soit :

1/ supporter et ne rien dire, continuer de souffrir pendant encore longtemps.

2/ soit le quitter et vivre une vie sans dispute, et jalousie et vivre calmement sans stress ni brimades.

C'est un homme colérique, jaloux, macho, à toi de réfléchir.

Vous vous aimez, toi peut être mais lui j'ai des doutes que ce soit pareil.
0
Bonjour,

Désolé de te dire ça, mais un homme qui dis qu'il a toujours raison c'est pas bon signe.

Je suis assez d'accord avec Joraline.

Pour moi ton mari essaye de te faire culpabiliser, fait attention!
Qu'il prenne ses responsabilités!!! tu ne dois pas tout supporter.

Plus tu te laisseras faire et plus il sera dur et insupportable.
0