Crises inéxpliquées

gold_xavi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 11:39
 gold_xavi - 3 mai 2012 à 23:00
Bonjour,
je me presente xavi, j ai 27 ans et j habite le centre de la france.

je me dirige ici pour trouvé un peu d aide et peut etre des solutions a mon probleme.
je fais des crises de stress ou d angoisse ou de panique je ne sais pas trop comment definir ces crises, et cela devient assez pesant et cela m arrive de plus en plus regulierement!

cela a commencé il y a un an pendant mon depart en vacance sur l autoroute ( assez flippant a 150 km/h), mais sans plus, et la depuis 2 moi cela m arrive au moins 2 fois/semaines et surtout le matin.
mes crises se carecterise par une bouffée de chaleur, le coeur qui bat vraiment tres tres vite, l impression d etre essouflé, la vision qui devient floue, le visage vraiment pale et la sensation de tombé dans les pommes!!!
cela m arrive tres souvent hors de mon domicile ( au boulot, en voiture qd je doit me rendre quelquepart etc etc )
cela m inquiete beaucoup, j ai une sentation bizard en moi, bref cela me fait flippé!

je suis d origine assez anxieu, je sais que je vais perdre mon boulot a la fin d année, cela doit certainement y jouer.

le matin je me sens tres fatigué, pas vraiment en forme etc
j ai effectué des prises de sang qui n ont rien revélés de serieux a premierre vue.
je doit bientot retourné voir mon docteur pour lui en parler.

j attends ici des temoignages ou des astuces car il doit bien y avoir des personnes dans le meme cas que moi.

merci d avance
amicalement

1 réponse

mrsamm Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 18:29
Je suis un peu dans ta situation, pour ma part ça a commencé avant une conférence. J'ai fait une chute de pression suivis de crise de panique et anxiété. Si je peu te donner un conseil personnel sortir prendre des marches, combattre ses peurs (pour ma part j'avais peur de sortir de chez moi) fait vraiment du bien. Avec les marches et une bonne alimentation cela devrait atténuer les crises. Pour ma part ma psychologue m'aide beaucoup, j'étais pas chaud à l'idée au début de consulter, mais je peu t'affirmer que c'est vraiment la meilleur chose que j'ai fait pour m'aider.

J'espère que ça pourra t'aider un peu!
0
salut, je viens un peu donné de mes nouvelles, et surtout poser des questions qui m intriguent....
j ai decidé de consulter mon medecin a cause de mes crises cela fait 10 jours maintenant, et pour me calmer il ma prescrit un un traitement "longue durée" c est a dire un anti anxiolitique ( lysanxia) et un anti depresseur ( fluoxetine almus 20mg).
sauf que voila: depuis que je prends ces cachets, j ai l impression d avoir tout les symptomes d une depression alors que je ne l etait pas ( enfin je crois pas etre depressif en fesant des crises d angoisse). donc depuis le debut de traitement, moralement, je me sent vraiment pas bien, envie de rien fairre, me lever du lit est un calvaire ( et encore je suis en vacance ), des pensées un peu bizard , manque d appetit etc etc. cela se ressent surtout le matin tout ces symptomes..
bref tout ca ma fait un peu flipper, je dois dailleurs retourner voir mon medecin tres prochainement pour lui n parler, mais une chose est sur j en ai marrrreeeeeeee d etre comme ca!

voila en esperant un petit message de soutien^^
0