Les discussions
Peut-on prendre de l’argile en forêt?
Bonjour, Je viens d’emménager à côté d’une forêt où ça regorge d’argile rouge et je me demandais si je pouvais la prendre directement à la source po...
Goût amer dans la bouche au reveil
Le matin au réveil, j'ai un goût amer dans la bouche, cela fait à peu près trois semaines, le goût diminue dans la journée. Je ne suis pas diabétique,...
Acupuncture et douleurs neuropathies
FerméBonjour, Pensez vous sur l acupuncture peut soulager les douleurs neuropathiques ? Merci pour vos réponses
Je prends un mélange de plantes: fenouil artichaut chicoré
FerméJe prends un complément alimentaire liquide à base d artichaut fenouil artichaut chicorée mauve radis en liquide bio venant d une herboristerie pour ...
Entorse bain de pied
après traumatisme a la cheville , celle ci reste gonflée et le mollet aussi . J ai mis depuis 5 jours une pommade anti inflammatoire . Grosse douleur ...
Oreille eludril
Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...
Remède contre le squinfus.
Résolu/FerméBonjour, ma grand mère m'as dit que j'avais sûrement chopé le squinfus après m'avoir vu entrain de fumer du CBD. Elle veut me mettre une gousse d'ail ...
Essai séances de kiné pour douleurs de règles
Bonjour, Moi qui suis très gadget j'utilise des ceintures menstruelles chauffantes un peu comme là le lien que je vous ai mis. Hors de question que...
Melatonine sommeil
Bonjour Je prends de la melatonine depuis quelques semaines J'ai vu sur un site par un professionnel de la santé que l on peut avoir des effet...
Épidémie de grippe
Homéopathie et grippe. Bonjour, le sérum de Yersin de 2022 est il encore valable en 2023. Merci. Cordialement
Tension au travail, reiki efficace ?
Bonjour Je traverse une période difficile au travail, avec des difficultés pour m'endormir. J'ai une amie qui me dit du bien du Reiki pour calmer mon...
Respirer huile essentielle menthe poivrée enceinte
Bonjour, Je suis allée chez quelqu'un qui venait d'utiliser de l'huile essentielle de menthe poivrée en massage sur lui j'y suis restée 45 minutes. ...
Acuponcteur sur paris ?
FerméBonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déc...
Engourdissement membres
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai deux doigts de ma main gauche qui sont engourdis. J'ai aussi des douleurs à l'épaule et au pied mais plus le soir...
Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes dûes à la ménopause
Bonjour Je souffre de bouffées de chaleur et sueurs nocturnes Je suis trempée plusieurs fois par jour et par nuit J'ai essayé plusieurs traitements...
Recherche de la meilleure homéopathie
Bonjour, cela fait trois jour que je suis malade avec des symptômes grippaux (j'ai eu la covid il y a deux semaines donc je sais que ce n'est pas ça p...
Je cherche un remède naturel pour mes colites collagènes
J'ai pris des AINS pendant une vingtaine d'années.Je ne peux plus !!! Je cherche quelque chose de naturel pour la porosité intestinale à avaler ... gé...
Médecines douces, magnétisme reiki
bonjour je suis à la recherche d'une solution douce pour faire disparaître une douleur. Quand je cours plus de 50 minutes j'ai une vive douleur à l'...
Complément alimentaire
Bonjour, est ce que vous avez déjà utilisé des complément alimentaires 100% à base de plantes ? j'aimerais vos retours et avis
Nouvelle législation du cbd en france
FerméBonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...
Homéopathie pour sensations brûlure
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des sensations douleureuses types brulures qui migrent sur l'ensemble du corps. J ai évidement effectué ...
Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?
RésoluBonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...
Bienfaits de la myrtille
Bonjour, J'ai lu que la myrtille avait de nombreuses qualités au niveau santé et qu'elle pouvait, notamment, prévenir le déclin cognitif chez les per...
Hernie hiatale traitement
Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?
Huiles essentielles
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de *monastim* remède huiles essentielles pour les maux de la ménopause? Merci. Cordialement.
Soulager l'arthrose
Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...
Homéopathie bryonia
RésoluBonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...
Microkine
FerméBonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges
Traitement anti-cholestérol
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...
Information sur cardiocalm
Bonjour, Existe t il du cardiocalm 1 mg et 2 mg le cardiocalm que m a donné la pharmacie est de 70 mg alors que le médecin m a prescrit du1 et 2 m...
Spina bífida
Bonjour, vous connaissez sans doute la réflexologie. Peut elle aider dans un spina bífida? Cette médecine américaine est elle reconnue en France...
Chardon marie
Bonjour, J'ai pris du Chardon marie sous forme EPS. Sur conseil du pharmacien j'ai pris une dose de 5ml pure.Trois heures plus tard j'ai vomis et je ...
Biotechnologie
FerméSalut j'aimerais connaître quelles sont les principes et applications de la biotechnologie.
Opération nerf cubitale / ulnaire
Bonjour, Mon ami vient de se faire opérer du nerf cubital/ulnaire. Suite à un accident un bout de verre est rentré dans le coude et a sectionné le...
Acupuncture pour traiter la migraine
Bonne nuit! J"ai migraines souvent. J'ai lu que l'acupuncture contribue à l'amélioration, si je fais quelques sections, puis-je m'améliorer? Combien ...
Chevilles enflées
Bonjour, l'acupuncture peut elle soigner les chevilles enflées merci je suis une femme agée qui travaille peut ^etre trop
Les étapes de thermorégulation
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai une question ,comment le système sympathique et parasympathique entrainent la vasoconstriction et vasodilatation (en dé...
Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)
RésoluBonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...
Douleurs nerf trijumeau
Bonjour, Lors d'une mauvaise manipulation suite à une séance d'acupunture fin octobre 2016, j'ai vécu des moments de douleurs effroyables (paresthé...
Kava kava
FerméBonjour, Je souhaite acheter du kava kava de bonne qualité sur internet mais je ne sais pas sur quelle site de confiance m'en procurer. Merci d...
Diabète 2
Bonjour, je voudrais savoir si les jus de betterave carottes citron concombres pomme verte noix de cajou lait de coco ,pressé avec un extrateur.est ...
De combien de temps faut il espacer les prises de maxilase ?
RésoluBonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...
Achteter silanol
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire où je peux acheter du Silanol en Europe sous forme de pilules ou d'apport liquide, pour les os? Ne pas utiliser à des f...
Constipation chronique
RésoluBonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...
Le bol d'air jacquier
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...
Nevralgie trijumeau
Bonjour, Je suis atteinte d'une nevralgie du trijumeau. Connaissez-vous un ostéopathe crânien sur Montpellier. Avez-vous déjà essayé l'hypnose pour ...
Mal genou
bonsoir. Depuis plusieurs jours j'ai mal à un genou un peu à droite de la rotule? Par moments cela me fait boitier et je monte l'escalier marche par m...
Ravoir un enfant a 43ans
Bonjour, Peu ton subire une operation apres avoir eux les trompe ligature pour ravoir un enfant par grossesse naturel
Problème de mes règles
Bonjour, voila mercredi j'ai eu un rapport non protège avec copain il n'a pas ejaculer dans moi mais je n'est pas toujours eu mes règles pouvez-vous ...