Les discussions
Idr à 16,4 pour une femme trop élevé
IDR à 16.4 pour une femme de 73 ans trop élevé ?
Cirrhose du foie et encephalopathie hepatique
Bonjour, Ma mère a une cirrhose diagnostiqué il y a 6 ans, elle n a jamais bu à outrance un verre de temps en temps mais pourtant sa cirrhose a été q...
Biopsie du foie
Bonjour, J'ai 45 ans et perdu 18kg en quelques mois,j'ai fais une biopsie du foie,dans l'attente de résultats.... Phophastases alcalines a 240 et ga...
Alcoolisme et maladie grave ?
Bonjour à tous, J'ai rencontré un homme il y a 6/7 mois qui est alcoolique. Au début il a un peu occulté les choses, et j'ai découvert son addiction ...
Cancer colon avec métastases
Bonjour, Mon mari 49 ans est diagnostiqué cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le...
Cirrhose du foie et encéphalopathie
Bonjour, Ma mere a une encyphalopathie soufre depuis 1 an. Et mwintenant elle est en encyphalopathie ele se reveil mais elle parle pas bq. Elle...
Mon père est diabétique
RésoluBonjour, mon papa, diabétique, 65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...
Cirrhose questions et avis
Bonjour. Je viens d'apprendre que mon papa a une cirrhose ( non alcoolique). Il est arrivé il y a 15jrs à l'hôpital, vomissement et malaise, et le v...
Donner de la bière à un cancereux du foie
Bonjour, On a diagnostiqué un cancer du foie à mon papa l'été dernier. Cela a été une découverte fortuite mais confirmée par biopsie. Pour multiples...
Cirrhose du foie
Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...
Tgp gamla gt
Bonjour, je suis inquiète j ai 113 de tgp est 170 de gamm gt qu est ce que ça peut être
Maladie de nash
Bonjour, Il y a 3 ans j ai fait un scanner suite covid ,diagnostic de stéatose Hepatique,ce jour a nouveau contrôle suite asat et alat légèrement au ...
Choliangiocarcinom
Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...
Tache au foie
Bonjour, J ai eu un scanner hier et on m a trouvé une tache de 1cm au foie à droite,probablement angiome mais irm semaine prochaine j ai très peur ...
Foie gras: que manger ?
Bonjour, bjr j ai le foie gras je dois faire irm en octobre que me conseiller de manger et de bannir de mon alimentation j ai tres peur je suis diabe...
Carcinome hepatocellulaire
Bonjour, recherche des témoignages de personnes ayant guerrie ou pas d'un carcinome hepatocellulaire multi tumeur progressif avec atteinte de la vei...
Renseignements maladie du foie
Bonjour, Mon père à du être hospitaliser car il à des pierres ne niveau du foie, et alentours mais je ne saurai vous dire exactement où et ce lund...
Résultat de scanner foie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...
Kyste au foie qui diminue
Bonjour, J’ai un kyste au foie, il était de 4 centimètres il y a 3 ans et la j’ai passé une autre écho il est de 2 cent. Le médecin m’a dit que le...
Cancer du foie
Bonjour, Bonsoir son concert fait 10 cm avec des métastases à quoi s'attendre est-ce qu'un traitement possible
Mon père est décédé il y a dix jours
Bonjour, Je n' ai vraiment de question peut être juste l envie de mettre des mots sur ma douleur et sur l immense vide que je ressens.oui je me sens...
Cirrhose du foie
Bonsoir j ai une cirrhose depuis 2012 J ai fait une échographie contrôlée et c écris mon foi droit parait inexistant pouvez vous me dire ce que ça ...
Irm en urgence
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, sans antécédent, en surpoids En aout suite a une visite de controle ma tension est haute ayant de l'hyperten...
Cirrose et biliburine qui augmente
bRésultats njour j ai une cirrose et j ai mon taux de biliburine qui monte que faire
Cirhose du foi
Bonjour, Voilà,à mère de 56 à une cirrhose du foie depuis 1 ans par la. cela fait 2mois 1/2 qu'elle fait le yoyo entre stabilité et complication, el...
Cirrhose : durée de vie
Bonjour, J'ai une cirrhose de foie la j'ai été hospitaliser j'ai les yeux jaunes je veut savoir comment il me reste de temps
Résultats analyse
Bonjour, Suite à une prise de sang , les résultats de ma maman ne sont pas bons , au niveau des GGT, elle est à 265 alors que cela devrait être...
Cancer colon- métastases
Bonjour, Y a-t-il des symptômes qui indiquent qu'on a des métastases au foie ou aux poumons ? Merci !!
Nash cirrhose f3 f4
Bonjour, J'ai 58 ans , diabétique, obésité morbide 125 kgs pour 178 cms. Ma prise de sang 2,1 globules blancs, plaquettes 40, allat trop élevé. H...
Cirrhose du foie due à l’alcoolisme
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai 34ans et j’ai toujours connu mon père en train de boire de l’alcool, vin, porto, martini, whisky, bière...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, je ne comprend pas quand je regarde les symptômes d une cirrhose sur les forums je constate que j ai les mêmes symptômes d une cirrhose a...
Alat et asat élèves
Bonjour, 250 ALAT Max des normes 35 et 90 ASAT Max des normes 35 Albumine 30 Min des normes 35 et Max 50 PAL 121 Min 30 des normes Max 120 les...
Démarches greffe de foie en france
Bonsoir, J'aurai grand besoin de l'aide d'experts sur une question importante. Le père de ma copine, âgé de 68 ans, à besoin d'une transplantation ...
Cancer+ cirrhose et encéphalopathie hépatique
FerméBonjour, Mon mari 73 ans a une cirrhose et un cancer du foie et malheureusement une encéphalopathie. Ces derniers jours il était très confus puis i...
Mon papa a un cancer du foie
Bonjour, Mon papa a un cancer métastases au foie, il a 67 ans avec une cyrrhose. Les médecins ne peuvent plus rien faire, il a perdu énormément de p...
Insuffisance hépatique
Bonjour, Ma mère, âgée de 65 ans, est rentrée à l'hôpital il y a environ un mois et une semaine. On l'a emmenée parce qu'on était inquiets car elle ...
Je déprime
Bonjour, sa fait plusieurs mois que je essaie de me mettre fin à mai jour mai j arrive Comment faire pour que je m'ai fin à ma vie pour tjr Aide ...
Hépatite c avec cirrhose hépatique avec fibroses sévères
Bonsoir, suite accident de moto en 1967, on a découvert en 1999, que j'avais 1 hépatite C sévère et cirrhose hépatique à fibroses sévères (F4,A4 avec ...
Cirrhose de foi
Bonjour, Désolé si je pose beaucoup de questions en même temps... C'est juste qu'ici je pense avoir les bonne réponses... Au fait la cirrhose de foi...
Cancer du foie stade avancé
Bonjour, Mon mari qui était en pleine forme a été diagnostiqué récemment (carcinome hépatique avec plusieurs lesions au foie) après 2 mois de divers...
Douleur au ventre
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour apaiser la douleur que la maman a au ventre. Et aussi savoir si elle peut prendre du citron dans de l'e...
Cirrhose du foie
Bonjour, Ma maman a une cirrhose de foie, Est ce que cela se soigne ? Les médecin n'on pas détecter de cancer, j'ai tellement peur que cela s'aggrav...
Cancer du foie phase terminale ?
Bonjour, ma mère a subit une ablation de la moitié de sont foie pour un cancer il y a 4 ans mes des modules se sont reformés .un traitement par médica...
Grèffe du foie et vin rouge
Bonjour, Je suis greffé du foie depuis une année, je vais bien, je voulais avoir une réponse franche et le plus honnête et sincère possible. Pourrai...
Cancer du foie en phase terminale
Bonjour, Le docteur a diagnostiqué chez mon papa un cancer en phase terminale. Stade C. Il a 81 ans et va partir dans un institut médicalisé pour un...
Temps de vie après une greffe du foie
FerméBonjour, Bonjour je suis greffé du foie depuis une année, tout ce passe bien, je voudrais connaître le temp de vie moyen d un greffé,merci pour votr...
Cancert du foie
Bonjour, mon mari a une cyrose et un caricimonome il vont commencer la radio embolisation savez vous si sa fonctionne car j ai peur de le perdre merci
Fibrome et boule dans le ventre
Bonjour, Bonjour à tous besoin de conseils...en fait ma mère à de fibromes depuis près de 20ans et a besoin d'un traitement traditionnel efficace......
Cirrhose du foie.
FerméCoucou a tous, Mitch connor 27 ans. Cela fait plusieurs annes que j'avait super mal partout dans le corps, vomissement inexpliqué, fatigue, très ja...
Je ne sais as quoi faire meme sil est chez moi
Bonjour, mon pere a ete opperée a un cancer de la visicule il a fait de la chimio et il a eu une recidive dans le foi il a refait une autre chimio et ...