Les discussions
Enceinte et bastonnade
Les voisins font des bastonnades pendant les femmes enceintes elles demandent du calme et du repos.
Cannabis et allaitement
Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :)
Retard de règle
Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...
Retour de couche et allaitement
Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...
Boule dure au sein
Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...
Saignements et allaitement
Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète
Sein mou baisse de lactation
Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...
Bébé allaitement
Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...
Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal
Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?
Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !
Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...
Toujours pas de regle
Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...
Allaitement difficile
Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...
Allaitement et j'ai pas vue mes regles
Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...
Primolut nor et allaitement
Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...
J'ai pas eu mon retour de couche
Bonjour, J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche
Allaitement et vertiges, constipation,
Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines. Sous péridurale. Ce fut un accouchement très difficile. Depuis l allaitement je ressentais des vertiges, ...
Bébé allaité sous norvelo pilule du lendemain
Bonjour, J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bi...
Toujours pas de règle
Bonjour, j’ai accouché il y a deux mois pile poils, je n’ai toujours pas de règle j’ai eu le retour de couche direct après et depuis je n’ai plus rien...
Retour de couche et puis plus rien
Bonjour, J'ai accouché par cesariene en février et retour de couche 1 mois après mais depuis août plus rien il est a noté que j'ai pas eu de rapport...
Je n'arrive pas a allaiter, manque de lait
Bonjour, j'ai 4 enfants, ma dernière a 3mois et demie, comme les premiers mes seins ne produisent pas assez de lait , on peut dire presque rien, pour ...
Conseil
Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 3 semaine allaitant exclusivement au sein mais depuis deux jours je remarqué que mon sein droit est devenu flasq...
Comment stoper le lait ?
Bonjour, J' été papa pendant 4 jours , mais malheureusement on a perdu notre petit . après le choque la doleur ... qui persistent , je veut savoir s...
Sos spotting allaitement
RésoluBonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...
Bébé digestion difficile
RésoluBonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...
Pourquoi j'ai du lait qui sort deux mes seins pourtant jai acoucher le 26 févrie
Bonjour, J'ai encore du lait qui sort de ma poitrine j'ai accouché le 26 Février 2019 est ce que c'est normal ou il y a autre chose
Nausee et perte tres marron
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai arrêté totalement l'allaitement de ma fille j'avais eu de perte avant mais la depuis 9 jours des petites perte ...
Pas de douleur au seins
Bonjour je rentre dans mon dernier mois de grossesse et je n’ai aucunes douleur au niveau des seins. J’aimerai savoir s’il y a une incidence sur l’a...
Allaitement et grossesse
Bonjour, moi c’est jj j’étais à mon 11 en jour après les règles et j’ai reçu la visite de sang rouge pi rose jusqu’au 13 em jour ou j’ai eu des rappor...
Allaitement pas de règle
Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de règles je ne prend pas de pilule est-ce normal et est-ce que je peut prendre duphaston me...
Trouble de cycle
Bonjour, j’ai accoucher il y’a 8 mois. J’ai eu mes retour de règle 2 mois après l’accouchement. J’ai eu un retard ce mois de 7 jours alors j’ai fait l...
Perte marron 2 mois après un accouchement
Bonjour, j'ai accouché depuis plus de 2 mois et j'ai des pertes marron qu'es ce que sa veux dire car j'en ai déjà eu y'a 10 jours et la sa recommence ...
Trois mois et 12 jours sans mes regles
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai accouché de mes jumeaux il ya 3 mois et 12 jours j allaite mes bb et je ne prend pas de pillule est ce normal qu...
Allaitement et grossesse
Bonjour, Peut on tomber enceinte deux mois après les retour de couche surtout qu'on allaite encore? Bébé à 11mois j'ai eu les retour il y à deux moi...
Allaitement et musculation
Bonjour, Je me posais la question de savoir nous pouvions faire des excercies pour re muscler là poitrine tout en allaitant ? Ma petite puce à 6 mo...
Problème de cycle
Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et trois jours esque c'est normal que mes regl...
Problème de règle
Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...
Mon test de prolactine
Bonsoir , j'ai le taux de prolactine de 62.80 ng/ml Est-ce que je dois prendre un traitement ? J'ai pas encore visiter mon gynécologue, Ainsi je s...
Écoulement mamelon
Salut. Je penser être enceinte gargouillement au ventre plus écoulement mamelon liquide transparent teste de grossesse urinaire fait négatif puis pu...
Règle allaitement grossesse
Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...
Allaitement plus de 2ans est ce bien?
bonjour à toutes voila je me prénomme filiz j'auris besoin de vos conseils surtoutdes mamans. voila je suis une femme de 42ans mariée depuis l'a...
Besoins de conseils pour mes seins
Bonjour, je suis une jeune fille j ai 24 ans j ai pas d'enfant mais j 'ai remarquer depuis d un bon moment que j'ai du lait dans mais seins
Lait qui coule dans les seins sans être enceinte
FerméBonjour, Bonjour! J'ai 24 ans. J'ai un soucis. J'ai du lait qui coule dans mes seins quand je les presse alors que je ne suis pas enceinte. Que fair...
Bébé plus d'un mois refuse sein
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et 3 semaines née par césarienne. Elle a commencé à prendre le sein une semaine après sa nais...
Bébé allaité et constipation
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 4 mois et est presque toujours complètement allaitée (prend difficilement 100ml dans bib en vue du sevrage, depuis quelques se...
Allaitement au lait artificiel.
RésoluBonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....
Retour des couches
Bonjour, 2 mois apres mon accouchement et j pas eu mon retour des couche a ca place j ai des perte maron une fois par jour et j allete mon bebe
Saignement des seins à 6 mois de grossesse
Résolubonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...
Périnatalité
Bonjour Quel risque on peut avoir à l'absence de périnatale? Merci pour votre réponse.
Besoins de vos avis urgent svp merci
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal ce qui m'arrive mon fils vient d'avoir 1ans et je lui donne le sein jusqu'à maintenant mais si le 11em mo...
Besoin de vos avis svp merci...
RésoluBonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...