Résultats (13)

Enceinte de 3 mois et seule sans père..

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages de maman elevant seul leur enfant. je suis enceinte de 3 mois et le pere du bebe m'a quitté. et j 'angoise...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
c

Pas sur d'avorte

Bonjour,jaimerai savoir a quelle date limité peut on avorte en france

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
coralie1307

Je ne comprend pas mon pere

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis l'age de 7 ans. je ne vois plus mon pere, les raisons je ne l'ai conné pas. j'ai voulu le rechercher il y a 6 ans. l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soraya80

Chat et femme enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kelly

Besoin de votre avis...

Bonjour à toutes.. Voilà, je viens à vos conseils car je sais plus trop quoi faire pour aider ma chère et tendre... 3 ans de vie commune, décisi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
coralie1307

Ovulation

Bonjour,je voudrais savoir ma période d'ovulation une période des règles irrégulieres

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
coralie1307

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
djimi33

Pour avoir un enfant

Bonjour, avant les règle de de combien de jour je puerais avoir un enfant

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
coralie1307

Besoin d'aide mal bas ventre enceinte 8sa

Bonjour, voila je suis enceinte de 8SA et j'ai mal au bas ventre comme si mes règles allez arriver sa m'inquiète beaucoup c'est ma 1er grossesse

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
nioukette

Peut on êtr sûr du sexe de mes jumeaux si tô

Bonjour, je suis enceinte de faux jumeaux, je viens de passer mon écho des 12 semaines, et on me dit qu' il s'agit de garçons à 70 %. Mais il a l'air...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
medina68100

Methode contre le mal de ventre?

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et cela fais 1 semaine que j'ai vraiment mal au ventre (comme si je recevais un coup de couteau dans le ventr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jojo1987

Est-ce possible d'etre enceinte?

Bonjour, j'ai deja une petite fille de 18moIs.nous essayons présentement d'avoir un deuxieme bébé.Comme depuis mon accouchement en avril 2008,j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
coralie1307

L'avortement

Bonjour, que pensez- vous de l'avortement?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
medina68100
Résultats 1 - 13 sur un total de 13