Résultats (21)

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, Je suis enseinte de 40sa . La 4 novembre j ai eu ma dernière consultation et ma sage femme ma dit que je suis dilater a un doigt large post...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Conseil de fin de grossesse

Bonjour a toute , Je suis enseinte de 39 semaines mon terme est pour le 19 novembre. Et le truc c est que je n est pas de contraction. Hier j ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
alex59000

Sensation

 Résolu

Salut les fille je voulais savoir quelle genre de sensation ressentont quand bébé bouge . Je suis enceinte de bb1 je suis de 21 semaine de grossesse ....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Mon pénis fait 5 cm au repos et plus que 13 en érection...

 Fermé

Bonjour J'ai 19 ans et mon pénis fait 4 cm au repos et plus que 13 en érection, est-ce normal ? c'est quoi la moyenne ? Et est-ce ça peut gêner les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

2 ans d'essais après retrait implant

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant un ans et je les enlever il y a bientot 2 ans au mois de juin et avec mon copain on essai d'avoir un bébé mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
loli3213

Suis je enceinte??

bonjour à tous! j'ai une préoccupation et j'ai besoin de réponse...le mois passé donc avril j'ai vu mes regles du 11au 14avril..et j'ai eu des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Etonnement

salut les amies c'est la première fois que je pose une question mais un truc qui m'etonne depuis 2 semaines , j'ai eu mes règles la derniere fois en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
joraline

J'ai peur de désevoir mes parents

Bonjour, j'ai 13 ans chez moi tout le monde fume et moi aussi mais personne ne le sait j'ai peur de le dire a mes parent et de les désevoir. J'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alex59000

Sleeve: 1m65 et plus de 105kg

 Fermé

Bonjour, alors voila je m'appel Marie jai 20 ans et j'aimerais effectuer la sleeve.. Je mesure environ 1m65 et pese plus de 105kg .. J'ai été suivie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex59000

Perte de poids importante

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Mon premier rdv

CC tout le monde ;)chui annoussa 03 et j'ai 11 ans le 15 avril j'ai mon premier rdv chez l'horto et heureusement je stresse] pas du tout mais je voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info cancer de la langue

Bonjour, j'ai 32ans je suis un grand buveur, un grand fumeur, je ne me suis jamais alimenté correctement, mes parents et grand parents sont décéd...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alex59000

Retard de règles.

Bonsoir. Je ne savais pas dans quel catégorie mettre mon post, en espérant qu'il soit lu. Le mois dernier j'ai eu un retard de règles de 5 jours s...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GiuliaC

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AnneSo72000

4 semaines de grossesse

Bonjour, je suis de 4 semaines, j'ai 28 ans et c'est ma première grossesse je suis stressée car ça fait longtemps que j'essayais....je suis fort mince...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alex59000

Insomnie

Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
joraline

J'arrive pas à grossir

bonjour, j'ai 24 ans depuis quelques mois, je Pèse 47 kilos et je n'arrive pas à grossir . En fait aussi longtemps que je me rappel je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
baobab

Je suis maigre et je ne grossit pas

 Résolu

Bonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Christopheelodie

Besoin de conseille pour grossir svp

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà poser ma question mais son repense alors svp aidez moi je suis nouvelle dans ce site et je l'étulise pour avoir des conseilles e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
baobab

Crainte de grossesse après frotti frotta

 Fermé

bonjour tout le monde ! ben mon histoire est un peut débile , mais bon je vais vous faire part , j'ai flirter avec mon copain le 5/4/2014 et y avai...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
joraline

Je veut un bb

salut je suis a nouveau sur ce site j'ai un petit problème j'ai arrêter la pilule depuis 6 moi j'ai eu mes règle le 14 mars et j'ai pris duphaston ...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 1 - 21 sur un total de 21