Les discussions
Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée
RésoluQuel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Nutriol
RésoluBonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Que pensez vous du tie and dye ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
Bouclé ou pas?
RésoluBonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Frange trop courte !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Questions à propos des décolorations
RésoluBonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Visage rond avec cheveux fins
RésoluBonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...
Pour avoir des cheveux bien épais
RésoluBonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...
Comment réaliser un chignon de danseuse ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...
Erreur de coloration...
RésoluBonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...
Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?
RésoluJ'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...
Idée de coiffure<3
RésoluBonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et je voudrait une superbe coiffure
Acheter un babyliss
RésoluBonjour, salut je voudrais acheter un babyliss ! mais je trouve plusieurs marques ...en plus et comme je suis nule dans tout ca ! je cherche et je t...
Changer de couleur de cheveux
RésoluBonjour, jai une tete bien ronde les cheveux chatein foncé et fin mi long j'aimerais changer avais vous des idé pour moi merci
Comment enlever les taches d'une couleur permanente sur le visage ?
RésoluBonjour, J'ai oubliée de mettre de la creme sur le visage avant de faire ma couleur et mon chéri m'en as mis sur le visage et sa ne part pas au d...
Solutions contre cheveux gras ?
RésoluBonjour, J'ai les cheveux d'un naturel gras. Est ce le fait d'être fumeuse qui aggrave le phénomène, je ne sais pas, toujours est il que j'ai du...
La permanente : une de vous à franchi le cap ?
RésoluBonjour les filles, J'aimerais faire une permanente, mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux...C'est vrai ? Les permanentées peuvent-e...
Besoin d'aide pour une coupe homme
RésoluBonjour, Voici une photo de la forme de ma tête en flou bien sûr : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344176038-photo.png J'aimerai ...
Lissage bresilien
RésoluBonjour, je vais bientot faire un lissage bresilien j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les produit amazon secret et se que vous en pensa...
Coloration sur des mèches maison
RésoluBonjour, je suis blonde cendre de nature avec des mèches blondes très claires. Cela reviens chers j'aimerais me colorer les cheveux moi même da...
Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?
RésoluComment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand on a des cheveux ondulés et secs ? Merci d'avance.
Quelle coiffure rapide et simple ?
RésoluBonjour, je cherche une coiffure pour garçon , je galère vraiment a me coiffer j'ai des cheveux un peu bouclé donc ils partent dans tous les sens q...
Comment me servir de la lavande comme anti poux
Résoluje vais travailler dans une ecole a la rentree et je n'ai pas envie d'attrapper des poux .on m'a dit que la lavande pouvais être efficace .en ayant a ...
"réparer" une frange trop courte ?
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...
Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
RésoluComment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
Produit naturel pour cheveux secs ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup
Soin pour lissage
RésoluBonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...
À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?
RésoluBonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...
Que faire contre les pellicules ?
RésoluMarre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.
Comment lisser mes cheveux ?
RésoluIls sont à la fois raides et bouclés ! Je ne sais pas faire de brushing. Merci.
Besoin de conseils pour une coiffure
RésoluBonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...
Comment entretenir les cheveux de noirs ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...
Comment ne plus friser naturellement ?
RésoluBonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...
Cheveux de paille suite à un lissage brésilien
RésoluBonjour, j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en p...
Je voudrais des cheveux rouges!!
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...
Quelle coupe pour un visage ovale ?
RésoluBonjour, j'ai une coupe courte et j'aimerai que mes cheveux poussent vite, je sais que c'est impossible de les faire pousser plus vite mais si v...
Quelle coupe/coiffure pour visage long ?
RésoluBonjour, quelle coupe coiffure pour visage long ? Merci pour vos conseils
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il est fortement déconseillé de se laver les cheveux tous les jours. J'aimerais savoir si on est nombreuses à suivre cette règ...
Existe-t-il un produit naturel pour la coloration des cheveux ?
Résoluje voudrais savoir s'il existe un produit naturel pour la coloration des cheveux
Astuces pour avoir de beaux cheveux
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ? Comment bien faire son shampooing par exemple .... Merci ! Méliss...
Cheveux blancs et colorations
RésoluBonjour J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pens...
Soins des cheveux et odeur de shampooing
RésoluBonjour, je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveu...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un lissage brésilien ?
RésoluJ'ai un bon d'achat de 150euros pour faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée sur le concepte qui à l'air trés interressant. jJ'ai les cheveu...