Les discussions
Que connaître sur la kératine ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir plus d'informations sur le kératine : inconvénients, avantages, où en trouver et combien de temps ça dure ?
Prix pose extensions de cheveux par tissage ?
RésoluBonjour, sauriez-vous à environ quel prix coûte la pose d'extensions de cheveux par tissage?
Coloration vegetale
Résolupourriez vous me faire part de votre expérience avec une coloration logona que je voudrais utiliser car je ne souhaite plus intoxiquer mes cheveux ave...
Comment utiliser l'argile verte pour un cuir chevelu gras ?
RésoluJ'ai entendu parler des bienfaits de l'argile verte pour absorber le sebbum du cuir chevelu par exemple, mais comment l'utiliser en poudre diluée dans...
Vos cheveux sont ils un accessoire,ou très importants ?
RésoluInconsciemment, le premier regard se pose sur vos cheveux,ensuite vos yeux et après la bouche .La coiffure en dit long sur la personne,plus que vous n...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour a tous !! Pour faire de belles dread synthétiques, Faut-il des cheveux synthétiques spéciaux pour les dreads ou des cheveux synthétique norm...
Comment faire durer un brushing ?
RésoluSalut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !
Quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
Résoluquel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
Je cherche une coiffure pour mon mariage mais pas de chignon?
Résoluj'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!
Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?
Résolucoiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Quels shampoing et masque choisir pour des cheveux très abimés ?
RésoluMes cheveux ressemblent à de la paille. Que faire pour les réparer ?
Comment enlever de la teinture sur la peau ?
RésoluAvez-vous des astuces pour enlever de la teinture sur la peau après une coloration ?
Quelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
RésoluQuelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
A quelle fréquence faire un shampooing ?
RésoluBonjour, on trouve tout et son contraire... on dit qu'il ne faut pas faire un shampooing tous les jours, mais que ça dépend du type de cheveux et e...
Que faire pour enlever la nicotine des cheveux blancs ???
RésoluMais cheveux sont blancs décolorés, et ils jaunissent avec la nicotine. Evidemment il est exclu que j'arrête de fumer !!!! Merci de vos réponses
Recherche école de coiffure en vendée
RésoluBonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...
Comment lisser mes cheveux frisés ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.
Comment soigner des cheveux secs ?
RésoluBonjour, je voudrais juste un renseignement. J'ai les cheveux très secs. Quels remèdes y a t-il ? Merci.
Comment corriger des cheveux très frisés ?
RésoluMa petite fille a douze ans. Ses cheveux sont frisés et c'est un problème puisque je ne peux faire de défrisage qu'à base naturelle vu son âge. Je me ...
Comment faire disparaître les croûtes blanches sur le haut des cheveux ?
RésoluBonjour, j'ai des petites croûtes blanches sur le devant des cheveux et ça, suite à mon accouchement et à chaque fois que je me lave les cheveux ça p...
Où trouver un produit de soin pour cheveux secs et bouclés ?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que vous allez m'aider. C'est à propos de mes cheveux. Ils sont très secs et difficiles à coiffer. Pourtant, ils n'...
Comment retrouver une chevelure plus claire ?
RésoluBonjour, Je suis allée chez le coiffeur pour "changer un peu de tête" la coiffeuse m'a proposé un diacolor cuivré, j'étais chatain très clair à la ba...
Comment foncer ses cheveux ?
RésoluBonjour, On sait comment éclaircir ses cheveux avec des produits naturels comme le citron, mais comment les foncer avec des produits naturels sans ...
Comment revenir à ma couleur naturelle ?
RésoluJe me suis toujours colorée les cheveux en blond clair cendré. Dernièrement, j'ai tenté de les faire blond cuivré. Cela ne me plait pas car ils sont d...
Comment s'occuper de mes cheveux secs ?
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs et les pointes abîmées. Je veux soigner ma chevelure et avoir des grandes boucles bien soignées en sachant que quand...
Comment trouver la coloration idéale ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux courts et j'adore. Mais je voudrais savoir quelle coloration m'irait le mieux. Je suis châtain (clair par beau temps et chât...
Comment poser des extensions de cheveux ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre des extensions, mais chez le coiffeur c'est beaucoup trop cher ! Je voudrais les acheter chez un grossiste et me les fai...
Comment couper les cheveux de mon mari ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment couper les cheveux de mon mari avec une tondeuse pour réaliser des économies car en Ile de France, aller chez le...
Qui peut me conseiller pour colorer mes cheveux ?
Résolubonsoir, je suis châtain clair mais mes cheveux sont, à force de faire des balayages totalement blonds, je souhaite me faire une couleur dans les ...
Comment utiliser des bigoudis ?
RésoluBonjour, J'ai les cheveux fins et longs jusqu'aux épaules. J'ai acheté des gros bigoudis pour me faire des cheveux lègèrement ondulés. J'ai essayé ...
Comment prolonger sa permanente ?
RésoluBonjour, Je suis en fin de permanante. Comment faut-il faire pour la prolonger ? Merci d'avance.
Comment garder ses cheveux bouclés ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour que mes jolies boucles d'un jour (ou presque) le soient le lendemain, sans avoir nécessairement à avoi...
Quelle coiffure choisir quand on porte des lunettes ?
RésoluJ'aimerais savoir quelle coiffure adapter avec des lunettes.
Comment se teindre soi même les cheveux ?
RésoluVoilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même en de 2 couleur différente soit en noir est rouge, mais je ne sais pas si ses vraiment très rec...
Comment faire des dreads en laine ?
RésoluBonjour ! J'ai découvert qu'il existait des dreads faites en laine, et je me demande comment elles sont faites... Quelqu'un aurait il une idée? Sinon,...