Je vous fait part de mon expérience avec la marque Clarins

produitmaroc Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 20:08

Bonjour à toutes !

À 60 ans passés, ma peau a vraiment des besoins spécifiques et je cherchais depuis un moment des soins adaptés. J'ai craqué pour ce coffret Multi-Intensive de Clarins il y a 3 mois et je tenais à partager mon expérience avec vous.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la combinaison jour/nuit. La crème de jour Haute Exigence est devenue mon indispensable - elle pénètre bien sans effet gras et ma peau est vraiment plus confortable. J'ai remarqué que mes rides du lion (qui me complexaient pas mal !) semblent moins marquées.

La crème de nuit est un vrai plaisir à utiliser, avec sa texture enveloppante. Au réveil, ma peau est reposée et les traits détendus. Je ne m'attendais pas à voir des résultats aussi rapidement sur la fermeté !

Le nettoyant moussant est un petit plus sympa dans le coffret, même si j'utilise plutôt mon lait démaquillant habituel. Je l'emporte en voyage, il est pratique.

Petit bémol sur le prix qui reste conséquent, mais vu les résultats sur ma peau mature qui retrouve du confort et de l'éclat, je le rachèterai. Et puis le format du coffret permet déjà de tenir plusieurs mois.

Si vous hésitez, je vous conseille vraiment de tester - surtout si comme moi vous cherchez des soins ciblés anti-âge qui font vraiment la différence !

A voir également: