A voir également:
- Complexe par ma poitrine
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Guigui059
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
24 févr. 2011 à 21:51
24 févr. 2011 à 21:51
qu'est ce qui te complexe ?
bas tu n'as pas de quoi être complexée 85B c'est déja bien sache que les garçons ne sont pas vraiment fans des trop gros seins tant qu'ils sont beaux et bien rond ils préfèrent ça a de gros gants de toilette!!!
Tu peux les passer sous l'eau froide pour les raffermir et qu'ils soient plus beaux .
Surtout ne complexe pas je fais la même taille que toi et ce n'est pas pour cela que les garçons ne s'intéressent pas à moi
Tu peux les passer sous l'eau froide pour les raffermir et qu'ils soient plus beaux .
Surtout ne complexe pas je fais la même taille que toi et ce n'est pas pour cela que les garçons ne s'intéressent pas à moi
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
26 févr. 2011 à 23:22
26 févr. 2011 à 23:22
85B c'est très bien comme taille, je ne vois pas de quoi tu complexes.
Guigui059
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1 mars 2011 à 16:32
1 mars 2011 à 16:32
oui c se que je lui demande O_o pk elle complexe une jolie poitrine 85B moi sa me plais bc se type de poitrine peut etre que toi tu les trouve troooo petit ou troooo gros mais dit nous pour qu'on puisse savoir quel est reellement ton complexe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au contraire tu dois etre fiere d'avoir des seins pareille moi aussi j'ai des seins comme les tiens 85D c'est vrais au debut j'etais complexe je les aimer pas je voulais avoir des petite seins comme tous les autre filles de mon age mais quand j'ai grandis un peu je trouve que je suis trop sexy surtout si je porte une robe decoleté mais ce que je te conseille c'est d'acheter de bon soutif
voila ne sois pas complexe ma belle tu es trop sexy avec tu verra quand tu porteras un maillot 2 piece ou une robe decolter le suxé que tu auras!!! au contraire c'est beau et c'est trop sexy et puis si c'etais pas beau pourquoi on fais des operations pour les gonflee et pourquoi il ya des soutif rombouree hiiiiin!!! ta vue
voila ne sois pas complexe ma belle tu es trop sexy avec tu verra quand tu porteras un maillot 2 piece ou une robe decolter le suxé que tu auras!!! au contraire c'est beau et c'est trop sexy et puis si c'etais pas beau pourquoi on fais des operations pour les gonflee et pourquoi il ya des soutif rombouree hiiiiin!!! ta vue